Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'adore trop toutes ces bouilles qu'il me fait , je l'aime mon boubou , je suis en admiration devant lui a chaque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 J adore ces photos !!! ça c est du mannechien preféré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 février 2008 un vrai don juan ce norton!!!!! il est super extra,chaque photos le rende plus beau, il doit faire tourner la tête à bien des boulettes!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je te comprends, il est magnifique, ton Norton Et les photos très réussies, bravo Je suis moi aussi complètement amoureuse de ma Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et moi qui croyait être gaga de ma Bubulle, je vois que je suis pas la seule... Superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Que tes photos sont belles!!!!!!!!!!!!!! Il faut dire que le mannequin ne l'est pas moins. Comme il est EXPRESSIF, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE Peut etre que je vais te piquer une photo pour le peindre car il est v raiment trop beau. Si tu veux bien , bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 février 2008 Kikine a écrit:Que tes photos sont belles!!!!!!!!!!!!!!Il faut dire que le mannequin ne l'est pas moins.Comme il est EXPRESSIF, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE Peut etre que je vais te piquer une photo pour le peindre car il est v raiment trop beau. Si tu veux bien , bien sur!!!! Oui oui vazy , permission accordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 février 2008 et moi je pourrai avoir un autographe de Nono???? c'est pour ma Brune...elle en rêve!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 février 2008 Askatasuna a écrit:et moi je pourrai avoir un autographe de Nono???? c'est pour ma Brune...elle en rêve!!!!!!!!!!! Une ptite patoune autographe , pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 février 2008 c est clair il a une sacre bouille il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 février 2008 et ma patoune??? j'ai Brune qui réclame!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 février 2008 super le beau Norton !!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE03 0 Posté(e) le 13 février 2008 OH QUE OUI IL EST VRAIMENT BON TON NORTON ET IL POSE BIEN SUR LES PHOTOS IL EST TROP CHOUCHOU MOI J ADORE CELLE EN NOIR EST BLANC ENFIN FELICITATION TU AS UN BON BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Quel tombeur ce Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 14 février 2008 Askatasuna a écrit:et ma patoune??? j'ai Brune qui réclame!!!!!!!!!!!! Bon oké po de souci , je m'y attelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 20 février 2008 Superbes photos de norton. Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites