Invité Posté(e) le 11 février 2008 Une nouveauté technique géniale. Le localisateur de téléphone portable. On rentre un numéro de portable et il montre par une vue satellite où est le portable. Fonctionne sur toute région couverte par le réseau GSM. Pour tester : http://www.satone-phone.com Super. A essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui je me suis dejà faite avoir.....c'est excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Askatasuna a écrit:oui je me suis dejà faite avoir.....c'est excellent!!!! tu la trouvè derrière les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 11 février 2008 eh thèo j'y crois pas je suis tombée dans le panneau ; t'es un sacré philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 12 février 2008 Egalement dans le panneau. Merci Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 12 février 2008 super!!!je l'ai envoyer a tous mes amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 barbsonia a écrit:super!!!je l'ai envoyer a tous mes amis!!!! s sa te fera une amende de 400euro pour avoir volè mon idait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une de plus qui s'est faite avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 papille a écrit: tu la vue derrière les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis surement con con, car j'ai rien compris, ni rien vu, pourtant, je l'ai fait de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Kikine a écrit:Je suis surement con con, car j'ai rien compris, ni rien vu, pourtant, je l'ai fait de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je t'ai déjà dit de mettre tes lunettes kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 papille a écrit:je t'ai déjà dit de mettre tes lunettes kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Meme avec les doubles foyer, je viens de le refaire et je vois un truc mais je distingue rien. mais je me doute vu l'histoire de la feuille de vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites