papille 0 Posté(e) le 12 février 2008 coucou à tous, me voici rentrer du boulot,je vais réveiller mes petits loulous,m'occuper d'eux et hop au dodo bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent si le soleil luit à la saint-eulalie,pommes et cidre à la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 février 2008 A TOUS Repose toi bien Papille Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coucou en Alsace il fait froid et sec mais belle journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 hello chez moi il fait un beau soleil bonne journèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 12 février 2008 hello tout le monde chez nous a chalon sur saone il y a un bon soleil bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coucou à tous En Charente beau soleil et bonne température. On se croirait au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 février 2008 eh bien ici le Sud Landes.....beau temps, frais ce matin 1° mais cet Am.....18°!!!dommage j'ai bossé jusqu' à 17h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonsoir tout le monde, allez hop papille au boulot puis repos jusqu'à vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 bonne soirèe a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 février 2008 à demain théo mais je suis Mr papille Mme est déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites