vicky45 0 Posté(e) le 13 février 2008 http://www.voiturettepourchien.org/ apres avis au bricoleur mon pere va tenter den fabriquer au cas ou l operation de ma bouli ne donne rien a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est bien, merci pour ses infos, j'espere que tu n'en arriveras pas là , mais c'est une alternative, restons positif pour le moment.courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok on a acheté le matériel mon pere va tenté den faire une je mettrai une suite a ce post si on réussi mais je pense apres je ferai une deco si elle remarche servira a rééducation en soutenant le poids (et quand sera vieille)et si reste paralysée servira quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 février 2008 OUI croisons les doigts pour ta boulette mais je suis sur qu'elle va aller mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites