cathy14 0 Posté(e) le 13 février 2008 comme en se moment on a la chance d avoir un beau soleil j en est profiter pour flasher mes loulous ma teigneet mon gros pépére toujours aussi fidéle a lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci pour ses photos!!!!!!!! c'est vrai ça faisait longtemps!!!!!!!!!!!!!Enzo et sa super bouille me font toujours craquer, quant à ta teigne comme tu dis (rire) je l'ai trouvé plus musclée qu'avant??? ou alors c'est les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ouah ils ont super beau j'adore la couleur de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ils sont magnifique ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 février 2008 très beaux tes boubous d'amours et aska à raison elle a l'air d'être tout en muscle la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci bah vi ma teigne est muscler mais pas très épaisse c est un petit gabarit 9 kg tous mouille je pense qu elle devrais s élargir car elle na pas tous a fait 3 ans mais c est clair qu elle n aura pas de graisse elle est trop speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cathy, ils sont toujours aussi super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 13 février 2008 super les boubous félicitations au photographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 février 2008 Babs68 a écrit:super les boubous félicitations au photographe aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu sais cathy ta teigne elle ressemble à ma boulette loulou elle aussi elle ne fait que 9 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 14 février 2008 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu sont super les loulous , ton gros avec son blanc pure est splendide et ta teigne fauve a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 février 2008 merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites