Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

longueur collier

Messages recommandés

Invité
bonjour en faite je voulais savoir quelle taille vous prenez pour vos boulis adulte le mien a 4 mois et son collier ne lui va plus celui pour chiot mon mari veut lui en offrir un beau mais adulte il faut prendre quelle taille merci

Invité
bonjour
le mieu sa serait de l amenè au magasin avec vous pour achetè sont colier chaque boubou ai difèrent pas du tout facile a te rèpondre........

thèo a écrit:
bonjour
le mieu sa serait de l amenè au magasin avec vous pour achetè sont colier chaque boubou ai difèrent pas du tout facile a te rèpondre........

j aurais dis la même chose

Théo a raison il faut vérifier avant d'acheter en plus les boulettes grandissent vite....

Je pense la mm chose que théo, moi qui en ai 2 ils n'ont pas le mm tour de cou.
Par contre moi je leur ai achter des harnais je trouve ça mieux aprés c'est une histore de gout bien sur. Mais je trouve ça plus sécurisant j'ai tjrs peur qu'il s'etrangles et c'est vrai qu'ils tirent qd mm pas mal. Et pour la voiture je préfére comme ils ont une ceinture exprés pour chien qd on doit frener brusque ça les retient bien et pas que le cou.
chacun ses gouts c'est juste mon avis
bonsoir à tous

)'=

Invité
ok merci de vos reponses

dans certain salon de toiletage,il commandes les collier sur mesure, c'est c'est de trés beau collier (Nike, Eden Park...),le prix doit pas étre mal non plus!!mais quand on aime on compte pas!!

il vaudrait mieux attendre sa taille adulte. Le mieux ce serait un collier réglable en attendant. J'en ai un pour circa et heureusement car je suis tout le temps en train de l'agrandir et elle va seulement avoir 5mois...Et puis c'est vrai que chaque boul est différent.

• Créer...