bonny & clyde 0 Posté(e) le 13 février 2008 allez voir sur ce lien , il y a une jolie boulette qui attend !!!!je l'aurai bien prise pour ma tante , mais elle vient de perdre sa chienne de vieillesse et ne voudrait pas revivre ça trop tot !!http://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet.php?forum_9=995927&forum_10=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 février 2008 pauvre louloute, elle est dans quel département????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle est en ile de France (idf) je l'ai lu sur le message!!elle est vraiment belle, une tête attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui elle est dans l'essonne 91 en ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 elle les magnifique j espère quel trouvera vite une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 février 2008 La pauvre, dommage que c'est trop loin je connais quelqu un qui cherche un chien meme pas trés jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 13 février 2008 je suis très triste pour elle donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 février 2008 alors elle est d'ou je serais peut-être intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle a trouvé une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 février 2008 super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis enchantée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 février 2008 hihaaaaaaaaaaaaaa............ pour les nouvelles!! et super geste de ceux qui l'ont adopté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah ben super si la puce est ds une famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C est génial très heureuse pour cette boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 6 mars 2008 contente qu'elle est trouvé une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELPHINE12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis très heureuse que boulette ait trouvé une famille ! ils sont tellement gentils ces petits boules ! que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Comme elle est belle cette pupuce !! Elle a trouvé une famille c'est super !!! et à ceux qui l'ont délaissé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites