papille 0 Posté(e) le 14 février 2008 coucou, un grand bonjour glacial de la région parisienne,mais le soleil ne va pas tarder chouette!!!!!! bonne journée à tous et n'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour à tous. Passez une bonne journée et une bonne ST VALENTIN. Je voulais vous mettre un petit montage que j'ai fait mais imagesS.. ne marche pas et je sais pas faire autrement A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour a tous. ici grand soleil!!!!! passer une bonne st valentin pour les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 14 février 2008 Beau soleil en Alsace, froid sec mais aujourd'hui c'est le bonheur Bonne fête à tous les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 février 2008 pareil bonne fête à tous les namoureux!!!!!merci Papille!!ici beau soleil comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, belle journée encore pour la région lyonnaise. Un grand soleil mais un peu froid Bonne St valentin aux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonsoir, oh lalla ça caille sec ce soir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites