papille 0 Posté(e) le 15 février 2008 coucou, ça caille ce matin et en plus le brouillard s'y met aussi!!!!! ce matin grande ballade en forêt avec mes deux monstres bonne journée à tous et courage c'est vendredi,pour moi ce sera boulot ce week-end Au bout du fil l’araignée, la journée sera mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonne journée à tous. Soleil, soleil et toujours soleil ici dans le sud ouest Bonne ballade Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 15 février 2008 brouillard, brouillard, froid on se les caille........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 15 février 2008 nous chez nous sa caille beaucoup!!!!!!! bonne journée a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE03 0 Posté(e) le 15 février 2008 NOUS AUSI EN NORMANDIE IL FAIT FROID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 février 2008 ici brouillard et froid ce matin...enfin jusqu'a midi..mais la beau soleil et temperature correcte mais plus fraiche que les jours précédents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonsoir, ça caille ce soir on gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle!!!!!!!! bon pour moi ce sera boulot bonne soirée à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites