papille 0 Posté(e) le 16 février 2008 je vous laisse lire cet article de la dépêche qui explique que le personnel du refuge d'Albi vont entamer une grève de l'euthanasie pour crier leur degôut contre l'arrêté municipal de la commune d'Albi. http://www.ladepeche.fr/article/2008/02/13/433702-Albi-Polemique-autour-du-sort-de-deux-rottweilers.html je pense que je vais créer une pétition pour faire annuler cet arrêté qui consiste à euthanasier(même contre l'avis du vétérinaire)les gros chiens qui ne sont pas en rêgle plutôt que de punir les maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pétition signée aprés avoir lu l'aticle de la dépèche. Merci Papille de nous avoir informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai signé la pétition bien qu'un jour j'ai failli me faire dévisager par un rott ; j'ai vraiment eu beaucoup de chance, j'avoue que j'en ai une peur bleue mais que le maître du chien avait vraiment un grain, il en a fait un chien dangeureux et hyper agressif. (c'était une petite paranthèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pour la parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 19 février 2008 signé !! peut on faire circuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est signé et j ai fait circuler la pétition à mes amis ! Il y a pas de raison que les chiens paient pour la bêtise humaine ! Ca me révolte ! On a un chien il faut l assumer ou ne pas en avoir du tout ! Papille j'approuve cette initiative à 100 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites