Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il a grandit trop vite snif !!!!!! Le jour de son arrivée !! Et par la suite !!! Et maintenant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pour c est très belle photos trop beau ton n amour chui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est emouvant ce norton,je l'adore!!j'ai u les larmes au yeux tellement il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est vraiment très beau ce norton j'adore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh la la la la qu'il est tout mimi tout piti déjà il faisait craquer tout le monde!!!!quel Charmeur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 18 février 2008 qu'il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elles sont bien émouvantes, ces photos, il est tout mignon, le p'tit père Merci pour ces belles photos, je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop mignon. Et oui, ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ce que j'aime beaucoup aussi chez mon Nono , je sais pas si vous avez fait attention , c'est que sur presk toute les photos , il regarde toujours bien vers l'objectif , je vais me reconvertir dans la profession "mannechien " avec lui il se la pete trop ..................... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Au risque d'être répétitif. Terrible ces photos et Norton est magnifique. Je serais curieux de savoir qui pourrait résister devant une petite bouille pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 20 février 2008 Magnifique bouli. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est "parfait" que dire de plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 26 février 2008 mais arrêtez avec vos photos si craquantes !!!!!!! comment je vais tenir ancore 10 jours moi ???? Hier j'ai craquée pfff donc apres le collier, la laisse et la médaille personnalisée j'ai achetée son panier en plastique et il trone à coté du canapé, pres du radiateur mais désepérément vide c'est ma fille qui joue avec et y couche ses bébés lol Bref, JE VEUX MA BOULIE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 février 2008 allez courage Divine!!!!tu vas voir ça va super vite passer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites