dreadelfe1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour à tous, je voulais savoir en moyenne une bouboule adulte au garot mesure combien? J'ai aussi entendu dire que pour un chiot, il est préférable d'avoir un collier à un harnais car ce dernier aurait tendance à comprimer le thorax du chiot s'il vient à tirer ou être soulevé. Infos ou intox? Merci bcp salutations et caresses à ts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjour pour la taille au garot je sais pas se que je sais c'est que si tu as l'intention d'aller avec ton boulis a des cours de dressage,il vaut mieux un collier parce que si il est pas habituer au collier au cour de dressage ce sera difficile pour elle de supporter le collier,voilà mais les autres membres te renseignerons mieux que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je ne suis pas pour le harnais! ça a tendance à leur "décoller" les coudes avant et donc a leur faire avoir les pattes arquées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 février 2008 perso je trouve les colliers plus sympa que les harnais mais chez nous c est harnais surtout quand tu a des boubous qui on tendance a tirer et c est mon cas lol sinom pour la taille le mieux et que tu l amène avec toi et que tu lui essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi j'ai les 2, et j'alterne.... j'ai commencé par le harnais et en lisant les conseils des membres du forum, j'ai investi dans un collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 19 février 2008 pour Cybelle, c est collier aussi ! elle aime pas trop le harnais et en plus elle tire pas sur la laisse vu qu elle se balade sans laisse maintenant et en plus elle marche au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour nous c'est collier aussi , beaucoup mieux pour l'education au pied Le harnais c'est tres tres rare , c'est pas specialement bon pour leur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour demarer moi je prefere le harnais, beaucoup moins brutal que le collier, apres c'est sur que pour l'éducation a la marche au pied le collier sera plus adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky83 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour Rocky je lui met les deux , pendant une semaine je lui met le harnais et après l'autre le collier j'alterne de toute facon quand je sort Rocky il tire toujourset il tire fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci à tous pour vos réponses... Je t'acherai de faire au mieux... harnais et collier!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites