papille 0 Posté(e) le 18 février 2008 coucou tout le monde, ça caille ce matin,loulou ne veut même pas aller faire un tour dans le jardin!!!!!c'est tout blanc bonne journée à tous. à la saint bernadette,souvent le soleil est à la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut à tous!!!ici ce n'est pas blanc et le soleil montre le bout de son nez....mais encore une fois...;je travaille!!!bonne journée à tous!!!(merci Papille...pour la St Bernadette...j'ai failli faire une impasse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super soleil mais il fait très froid Bonne journée à tous je suis en congés et je pense à ceux qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonne journée à tous. J'ai une crise d'urticaire Aie aie aie.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 février 2008 oh ma pauvre kikine ça gratte!!!!!!!!!!!!!!! après cette journée mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites