cybelle69 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour à tous, Petite question que je me pose : à quel âge les boulettes ont elles leurs chaleurs ? Merci par avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 février 2008 Y en a qui demare leur chaleur vers 6 mois et ca peut aller jusqu'à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah merci Sybille pour ta réponse ! Je suis rassurée ! ça doit etre ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je confirme entre 6 et 10 mois c'était le cas pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'en sors juste. Elle les a eu 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 20 février 2008 comment les chaleurs se manifestent elles chez vos fifilles ? merci d avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 Brune se frottait beaucoup à Aska.....la couquine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdmc241 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ma canelle elle n'a pas eu de signes spéciaux hormis la perte de sang, par contre maintenant elle a les tétines un peu gonflées mais selon la véto rien d'anormal tout va rentrer dans l'ordre tès vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites