Circa 0 Posté(e) le 19 février 2008 Est-il vrai que les bouli sont très sensibles au changement? C'est ce qu'on m'avait dit et en plus ce week-end, nous sommes partis dans la famille avec circa et elle a été malade tout le temps chez les gens et dès qu'on est rentré, elle avait carrément retrouvé la pêche et plus de vomissement. On a pensé que c'était la voiture mais elle n'est jamais malade d'habitude. Et puis le chemin qu'on a fait à l'allée , on l' a forcément refait pour le retour. La pauvre, le week end, elle est pourtant habituée à être sur les routes avec nous...La campagne, ça a pas du lui plaire..mieux vaut la pollution des ville pour ma bellotte..lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle n'a pas appréciée le changement peut-être,si elle est toute jeune elle devrait si faire,loulou nous suit partout mais c'est vrai qu'elle préfère son foyer!!!!!! mais jamais de vacances sans ma boulette ni mon beauceron!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai jamais eu de gros soucis a ce niveau axel vient toujours avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 24 février 2008 quand on va chez ma fille,din ch'nord,hihihi,bin mes fifilles font regime par contre,dés qu'on rentre c fiesta,et elle se gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pareil quand je vais ma mère, Cally ne mange presque pas et dès qu'on rentre elle la dévore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour zozo ou qu on aille ils se sent chez lui et hors de question qu il se loupe une gamelle mais pour agathe c est complètement diffèrent elle ne mange pratiquement pas des qu elle change de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites