Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

loulou est chez le vétérinaire

Messages recommandés

On croise les doigts pour Renoir.
Un lance comprimés???????????????je connais pas, tu nous diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
oui mais le souci c'est que loulou a un petit appétit alors le véto nous a vendu un lance comprimés on va inaugurer ça se soir......je vous donnerais des nouvelles!!!

sinon renoir va un peu mieux il est sorti de sa cage à oxygène,sa température est remonté donc l'intervention est prévue pour mercredi matin mais ils nous ont dit risque de mortalité 70% lors de cette chirurgie mais on a dit oui car sinon c'est la mort a petit feu qui l'attend pauvre renoir I love you

vous inquiétez pas mercredi soir vous donnerais des nouvelles merci pour lui

42

tu pourrait nous mètre un tof de ton lance comprimè jamais vue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gel essaie de lui mettre dans la gueule directement mais en passant par le côté de la gueule, ça s'ouvre tout seul... Wink
J'èspère que pour ton chat tout va bien se passer, si ça peut te rassurer le chat de la clinique cool-blue où je bosse a aussi une hernie diaphragmatique (en fait il a un bout d'intestin qui est passé dans les poumons.. ) et il vit très bien, à son rythme c'est sûr mais il est bien. La différence c'est juste qu'il respire la bouche ouverte et qu'il ne court pas, à part ça il vit normalement...
Bon courage et gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mumu et chapeau,

mais le chat de ta clinique il a été opéré ou non!!!!

moi non plus comme aska les animaux c'est trop triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça m'aurait plus.
C'est vrai qu il y a des moments qui doivent etre durs mais le contact avec les animaux pour moi c'est le top.
Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde..........
)/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si je vous est mis des nouvelles hier!!!!!!!!!!!!!!!!

loula va bien et renoir sera opéré demain matin

rocky et kikine Badalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui elle va bien de mieux en mieux chaque jour et le chat la chirurgie c'est pour demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles je suis contente que t'a loulou va mieux j'espère que tout se passera bien pour ton chat bon courage à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat de ma clinique n'a pas été opéré, ça fait maintenant 3 ans qu'il vit avec son hernie diaphragmatique... et il ne souffre pas...En tout cas s'ils te proposent la chirurgie c'est que le recours est nécéssaire je pense.

merci, par rapport à mon boulot c'est vrai que c'est pas toujours drôle mais j'adore ce que je fait.
Je suis heureuse de me lever le matin pour aller à la clinique... aider les animaux et discuter avec les propriétaires... cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,

je suis inquiète pour loulou depuis ce soir elle recommence à vomir et elle est toute prostrée dans son panier!!!!!!

donc demain, visite chez le vétérinaire et je n'ose même pas lui donner ses médicaments

j'espère que ce n'est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, peut etre ne lui donne pas le médoc attend de revoir le véto.
Pauvre puce pleins de calins de me part et des léchouilles de ces 2 copine Twiggy et Paloma 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...