papille 0 Posté(e) le 20 février 2008 coucou tout le monde, et voilà il pleut!!!!!!!j'attends avec impatience des nouvelles de ma boulette bonne journée à tous st gabin,février de tous les mois,est le pire cent fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonne journée à tous. Il y en a plein qui sont en vacances. Moi aussi j'attend des nles de ta toutoune papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci Papille pour cette méteo...ici aussi c'est grisaille et il pluvine (tiens je ne sais pas comment ça s'écrit!!!???) les temperatures sont clementes... perso ça ne m'embete pas ....je bosse cet am!!!bonne journée à tous!!!!Une pensée pour ta Louloute Papille....et lechouilles à tous les autres copains du forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 février 2008 il fait très froid ; on caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites