Bubble47 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non, vous ne revez pas, c'est bien un bouledogue français à la fenêtre... C'est sa dernière trouvaille, comme ça elle voit ce que l'on fait dedans Elle pose la Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 qu'elle est belle!!!!! merci pour ses photos!!!! j'adore son plastron blanc!!!!!et puis l'écharpe lui va si bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle est trop belle! sa robe est originale! j'aime beaucoup sa tache blanche sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est vraiment superbe cette Bubble , vraiment beaucoup de charme et une tres belle couleur , je vais eviter de montrer ces photo aussi a Nono , il va lecher l'ecran !!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur, et très star dans ses poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui elle est magnifique belle cravatte blanche et lecharpe mdr sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 février 2008 très belle ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci pour vos com...De toute façon, tous les boubous sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est très belle ta pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 22 février 2008 MA-GNI-FI-QUE cette petite bubble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites