Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 top class ce Norton!!!!!!!!!!!! Brune attend TOUJOURS son patographe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 février 2008 Askatasuna a écrit:top class ce Norton!!!!!!!!!!!! Brune attend TOUJOURS son patographe!!!!!!!! Oui oui j'ai pas oublié faut je trouve un truc pour lui trempé la patoune promis j'ai pas oublié Bisous Belle Brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu as l'air fatigué mon pauvre norton,c'est dur la vie de beau gosse surtout quand toutes les jolies boulettes du forum te sollicite!!!! je l'adore ce norton,loulou voudrait l'inviter à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 février 2008 qu elle est dure la vie de boubou quesque tu est beau norton merci a ta moman de nous poster d aussi belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites