aurelie42 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonjour a tous moi c'est Aurélie j'ai 2 bouldogue français Dinhioet Ronaainsi qu'un petit garçon Nolan et biensur un chéri Wilfriedet sa c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 février 2008 coucou et sur le forum des boulis. quelle jolie famille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouais je suis d'accord!!!! belle famille!!!!! en esperant te lire souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue a toi et a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue a toi. Il a l'air tout jeune ton Dinhio... Ils ont quel age tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue!!!! En effet , vous êtes une famille très mimie!!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue a vous très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites