papille 0 Posté(e) le 21 février 2008 coucou à tous, il fait doux ce matin mais c'est la grisaille qui l'emporte. journée chargée,je rentre du boulot je vais déposer mes ptits loups à l'école et après ma boulette chez le véto puis dodo!!!! j'espère que ça va bien se passer.croisons les doigts et ardent va croiser ses grosses patounes pour elle.je vous posterais des nouvelles ce soir bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonne journée à tous. repose toi bien Papille. A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonjour les filles!!ici beau temps et douceur.....on croise toutes les patounes qu'on a ici... bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 février 2008 Coucou ici en Alsace douceur et un rayon de soleil en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop mimie tes images kikine il a plut aujourd'hui mais c'était douceur et comme loulou va lieux tout va bonne soirée à tous je pars bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites