alicali 0 Posté(e) le 21 février 2008 Coucou !!!!Ma Cali (5 ans) n'a presque jamais fais de bétises, peut-être un livre rogné et une plaquette de pilule !!!! oh.. Mais la petite, c'est la misère... elle me fait tout : coin de meuble, livre, médicaments, mes chaussures (que les miennes !!!!) et surtout, je crois qu'elle adore ça la télécommande canalsat !!!! 3 en deux mois... Pour le moment, j'ai pas encore trouvé le moyen pour qu'elle arrête, elle a un an, donc j'espère qu'elle va se calmer !!!On verra avec le temps, la solution : tout bien ranger et mettre en hauteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut ALICALI!!!! ils sont bien beaux tes boulis!!! j'ai eu le même probleme avec mes 2 boulis...qui m'ont tout ravagés...( meuble, canapé,etc....) ils font ça dés qu'ils sont seuls, maintenant ils ont 2 ans et 27 mois..... ils se sont calmés...et moi j'ai pris les devant!!!! lorsque je m'absente, je les mets dans une véranda..ou y a pas beaucoup de possibibilités de bêtises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 laisse lui des bouteilles en plastique vides dans la maison, ils adorent ca ! Boutros est devenu un vrai pro, il arrive à tourner le bouchon avec ses dents ! ... le probleme c'est quand il s'attaque aux pleines... il adore le coca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 février 2008 [img]/donnez-votre-avis-f1/[/img]Je confirme César adore les bouteilles, ça l'occupe pas mal de temps!!!Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai eu le mm pb que toi Alicali quand on a adopté la fifille en fait je pense que le 1er boubou protége l'autre qd le bébé se fait disputer !! Et comment veux tu remédier à ça, je préfére qu'elle me fasse des betises qu'ils se battent !! Maitenant ils sont inséparables et fusionnels selon les dires de mon véto et je pense qu'il a raison. Pour les occuper tu as aussi les balles "kong" vendues en animalerie elles sont trés costaud et prévu pour les molosses, tu peux y mettre des trucs dedant (croquettes, friandises ..) et ils passent un temps fou a a voir ce que tu as mis dedant. Si elle fait des bétises quand tu n'es pas là c'est peut une anxiété de séparation, moi ils me l'ont fait et en fait c'est parce que je leur disais aurevoir avec des bisous et tout et tout, et aussi parce que super contente de les voir en rentrant je leur disait " trop " bonjour. Aujourd'hui on s'en va sans rien dire et en évitant de faire tjrs les mm gestes à chaque départ et quand on revient on ne s'occupe pas d'eux !! c'est dur et pas évident mais c'est pour leur bien et ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca va s'arranger avec l'age. Les bouteilles c'est super, mais ne pas oublier d'enlever le bouchon car ces boulis sont des boufs tout et celui de ma cuisine a eu des soucis des souci avec un bouchon avalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi j'ai eu droit a ces mêmes bêtises! Victor adore tous les trucs electronique type : télécommande, téléphone, clés de voiture, sans oublier son pêché mignon les web cam je viens d'en racheter un 4ème . Il a 3 ans et demi et ne se calme toujours pas, alors il reste dans la cuisine quand on est pas là, et il ne fait plus rien...sauf quand il arrive a ouvrir la porte bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je croise les doigts, pas une bêtise de Cléa durant notre absence, elle les fait plutôt lorsque nous sommes là Nous l'ignorons totalement avant notre départ et à notre retour, c'est très dur mais ça marche vraiment. Je suis toujours les indication de mon livre de chevet: "les chiens nous parlent" de Jan Fennel, livre que je conseille à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ok, je connais pas ce livre, je v me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 février 2008 nous aussi on fait comme toi on l'ignore avant et après notre départ elle fait pas de bêtise sauf quand on laisse trainer les jouets des chats,mais depuis on fait très attention ça nous à suffit sa chirurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites