Askatasuna 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voila les 2 premieres.....les prochaines vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 encore une boulette qui va etre mal heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 février 2008 coucou shana tu es très jolie,j'espère que tout se passe bien avec tes deux copines brune et aska tu as l'air à l'aise sur ton coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh oui ...merci Papille...trop bien ce pouf tout moelleux....ma maitresse passe ses journées à le brosser...il est toujours plein de poils....je suis bien dessus...le probléme c'est qu'il n'y en a que 2...mes copains Aska et Brune en avaient un chacun...mais ils me les prétent.....ma Maitresse m' a promis de m'en trouver un....en attendant, je squatte le panier.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est trop chou! Et puis si les copains prêtent leur pouff alors c'est le paradis!!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mmmmmmmmmm encore une boubou malheureuse !!!! Elle est choux sur son coussin , elle a l'air de vraiment aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est trop belle, elle va en faire crauer plus d'un!!!!!!!!!! *$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci les toupines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ouahh, elle est très jolie! Et un regard à faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 février 2008 Quelle pauvre malheureuse , elle à un regard à faire craquer Superbe frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'avais pas vu ton post . Elle est belle ta nouvelles recrue. Une gueule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites