papille 0 Posté(e) le 24 février 2008 coucou à tous,encore de la grisaille aujourd'hui et nous nous mettrons pas en t-shirt comme certains (nes) y en a qui on de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche à toutes et à touset bon courage à aska tu bosses il me semble,je compatis.......à la saint-mathias,neige et glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Coucou Papille!!! il fait gris chez toi? Parce qu'à paris c'est gd soleil!!! On est pas si loin que ça quand même? lol Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 février 2008 et bon dimanche à tout le monde. Ici, hier au soleil, il faisait 28°. C'est fou, quand meme pour un mois de février!!!!!!!!!! A+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon dimanche a tous chez nous soleil mais sa caille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben nous en saone et loire grand soliel!!!!!!!! ben moi cette apres midije vais voire le défilé de carnaval ses la fete dans notre région...... bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 février 2008 cacaouette a écrit:ben nous en saone et loire grand soliel!!!!!!!!ben moi cette apres midije vais voire le défilé de carnaval ses la fete dans notre région......bon dimanche a tous bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 février 2008 coucou césar, enfinl le soleil,il est arrivé qu'a 11h30 et j'étais à l'agility avec ardent cette apm ballade au bois en famille mais doucement pour loulou et ça va lui faire du bien au moral,car la collerette s'est déprimant pour elle..... bonne apm a tous et bon carnaval cacaouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 24 février 2008 papille a écrit:coucou césar,enfinl le soleil,il est arrivé qu'a 11h30 et j'étais à l'agility avec ardentcette apm ballade au bois en famille mais doucement pour loulou et ça va lui faire du bien au moral,car la collerette s'est déprimant pour elle.....bonne apm a tous et bon carnaval cacaouette oui j'avais pas vu que tu avais envoyé ton message assez tôt. faut dire que pour moi c'était grasse mat et César est comme moi : il est pas du matin! lol Il aime bien se lever vers 10h, c'est un empereur ne l'oublions pas! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonjour à toutes....ici les nouvelles du sud landes....beau temps et 20 °.merci Papille oui je bossais ce matin ...comment vont tous tes compagnons????et toi ta grippe??bon carnaval pour certains..... bonnes vacances pour d'autres bon am à tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu as de a chance césar, loulou en ferait autant que ton bouli, mais chez nous avec les enfants et l'entrainement d'ardent le dimanche matin,il faut se lever de bonheur. bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 février 2008 à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites