steve5960011 0 Posté(e) le 24 février 2008 je me présente je m'apelle steve je suis du nord j'ai 24 ans marié 1 petit garçon de 3 ans et je vien de faire l'acquisition du petit boule prénomé clovis noir au plastron blanc née le 25/12/2007.je l'ai eu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a vous mets nous vite des photos ici on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 février 2008 sur le forum des boulis d'amours mais oui vite photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue!!!!et 1 ch'ti de plus sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue!!!! et ouiiiiiii on veut la photo de Clovis!!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 février 2008 oh la la encore un chti on est envahi!!!!!!!!!!! bienvenue sur le forum en esperant que tu t'y plaises!!!pour les photos je suis preneuse aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue sur le forum et je suis comme les autres membres VITE les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a toi et clovis, jespere qu'on aura vite une photo de lui! Coyotte lui envoie deja de grosses lechouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve5960011 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci a vous pour cet accueil je posteré des photos du petit dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a toi et a ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue parmis nous. Ton buli est trés mimi, je l'ai vu ds l'autre rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 25 février 2008 Welcome !!!! bisous à ton bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites