Kikine01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mon chat Barry et ma bull Twiggy sont toujours ensemble.Ils s'aiment tout simplement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 février 2008 oh mais c'est le grand amour tout les deux il y a plus de place pour les autres dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est trop bô!!!!!!!!!!!!!!!je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 février 2008 sont très attendrissant tous les deux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 24 février 2008 trop mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouaououhhhhhhhh!!!!!!!!!! super la complicité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 c'est incroyable! et c'est jsute pour dormir ou ils se collent tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour eux. En fait c'est Barry le chat qui est amoureux de Twiggy. Quelquefois, elle rentre dans une pièce et lui va vers lui en miaulant d'amour, il se frotte a elle, lui fait pleins de léchouilles. C'est trop rigolo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Une autre photo de mes amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C EST L AMOURRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Excellent, sont vraiment trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont trop choux, moi aussi j'ai ça axel adore le chat Guizmo, elle le nettoie toujours quand il rentre tout mouillé et ils dorment ensemble sur le canapé bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop mignon moi mes boulis font ça entre eux mais là un chien et un chat = chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça c'est de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est mon réve!!!mais pour qu'ils soit cote a cote c'est pas gagné!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 regarde kikine, qd je les ai vu ensemble je n ai pas pu m empecher de te montrer mon chat et betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pourquoi Barbsonia, ils ne s'entendent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh , comme ils sont mignons tous les deux. Merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 mars 2008 genial.....chez moi c'est pas ça non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 mars 2008 géant la patte de betty sur ton chat. moi non plus chez moi c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Kikine, mais je trouve ça excellent de voir un chat et un chien aussi proches... c'est génial !! Quand je vois mes deux gros qui deviennent foux rien qu'à entendre le mot "chat" !! Ils ne supportent pas ! Mes deux gros bourrins !!! En tout cas, ils sont vraiment très beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super beau en tout cas ! j'a dore !!! bonne soirée le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mars 2008 DelF a écrit:Kikine, mais je trouve ça excellent de voir un chat et un chien aussi proches... c'est génial !!Quand je vois mes deux gros qui deviennent foux rien qu'à entendre le mot "chat" !! Ils ne supportent pas ! Mes deux gros bourrins !!! En tout cas, ils sont vraiment très beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cette photo est magnifique ! les miens aussi, comme delf,si ils entendent le mot chat ou bébéte ils bondissent direct ds le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites