seb14 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'aurais voulu savoir si quelqu'un est deja parti en vacances avec son bouli car je vais en aout dans le bassin d Arquachon et je sais pas si je peux emmener mon bouli ,aussi bien en balalde qu'a la plage car la chaleur c 'est pas trop ca pour nos boulis plus le trajet bref si vous pouvez me dire merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut seb, nous on emmène toujours loulou en vacances dans le sud (en italie ou à nice),mais on la sort tôt le matin et tard le soir, l'année dernière elle a fait un coup de chaleur,mon mari avec les enfants l'avaient emmené à la plage en fin de matinée et elle était vraiment pas bien,elle arrivait pas à reprendre sa respiration,donc visite chez le véto elle avait 41° de température,il l'a douché pendant 1/4 d'heure à l'eau froide et l'a gardé 24h hospitalisée sous surveillance donc depuis on sort loulou qu'aux heures fraiches...... et aussi soit tu as la clim dans ta voiture sinon voyage de nuit. Voilà j'espère avoir répondu à ta question bonne soirée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 février 2008 nos boubous nous suivent partout en vacances mais nous avons l opportunité de pouvoir choisir les dates car mon mari est sont propre patron donc nous partons début juin et en septembre et en wee end quand le temps le permets mais jamais au mois de juillet ou août sinon nous devrions les laisser dans la location et sa c est pas notre truc donc si tu dois partir au mois d août il faudra que tu sorte ton boubou le matin de bonne heure et le soir a la fraîche et le reste du temps dans la location et pour la voiture si vous avez pas de clim roulez de nuit voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok merci a vous ms c es tclair que laisser son bouli ds le mobil home c est pas terrible la journée dc fo que je reflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 février 2008 seb1 a écrit:ok merci a vous ms c es tclair que laisser son bouli ds le mobil home c est pas terrible la journée dc fo que je reflechisse je te déconseille le mobil home si il n est pas climatiser il fait très chaud au mois d août le mieux je pense c est que tu le fasse garder un coup de chaleur et très vite arriver après c est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites