Nono&Diadem 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et Stitch (le rouquin) ne sort jamais , juste un peu kan il commence a faire beau , alors il en profite pour renifler Et mes 2 gros sont jamais bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 février 2008 non mais toi t'as le chic pour faire des supers photos avec faut bien le dire de supers mdéles!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui ils posent tous tes animaux!!!! de vrais top models! ils sont très beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui aska à raison tu fais de splendides photos 3 magnifiques pachas et 2 superbes chiens (un boubou et un boboss) comme chez nous sauf que nous c'est 5 pachas bravo norton et de nous faire participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mince, je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 Kikine a écrit:Mince, je vois pas les photos bah, alors kikine mets tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca y est je les vois................. Ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 février 2008 papille a écrit:oui aska à raison tu fais de splendides photos 3 magnifiques pachas et 2 superbes chiens (un boubou et un boboss)comme chez nous sauf que nous c'est 5 pachasbravo norton et de nous faire participer Il ya 5 chats aussi a la maison , une a ma belle mere et un au beaux frere , chacun son apart dans la maison et chacun ses animaux ,et la ct les 3 miens reunis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bravo au photographe, et caresses à tout ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites