papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 coucou, ça y est la pluie est de retour aujourd'hui pour nous ce sera salon de l'agriculture en famille bonne journée à tous saint-roméo, il vaut mieux voit un loup dans le troupeau qu'un mois de février trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Paloma et Twiggy se joingnent à moi pour vous souhaiter un bon lundi. Papille, les enfants vont etre contents au salon de l'agriculture. Passez tous un bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 février 2008 chez nous soleil mais un peu couvert et les températures ont un peu baisser pour nous aujourd hui télé et siestoune pour les boubous bon salon de l agriculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 février 2008 ici c'est comme les jours precedent...du soleil...on vous en envoie un peu!!!!!les temperatures sont toujours clémentes....c'est agréable!!!bon salon de l'agriculture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 coucou à tous, ouuuuuuuuuuuuuf enfin rentrer,les enfants ont été insuportables!!!!!!! ils ont couru partout c'était affreux mon mari n'arretait pas de râler donc nous sommes rentrés plus tôt que prévu. mais sinon c'était bien mais pas vu grand choses avec mes monstres joli ton gif kikine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites