steve5960011 0 Posté(e) le 25 février 2008 voici une petite photo de clovis d'autres sons à venir le jour de son arrivé à la maison le 23/02/08petit male de 2 mois tout juste née le 25/12/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est un cadeau du papa noel ce bébé. Il est trés beau, il ressemble a la boulette de ma cousine qui nous a quittée il y a 4 mois environ. Tiens voilà une peinture que j'ai fait d'elle sur un plateau car ma cousine voulait l'avoir ds sa cuisine toujours en vue. Elle avait 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu est trognon clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 février 2008 Beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu es trop chou clovis et tu as une bonne bouille!!!! encore un boubou de plus malheureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 février 2008 super beau Clovis!!!!et super beau plateau Kikine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Clovis est trop mimi et kikine t'es douée, ta peinture est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 février 2008 Meme commentaires que César! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi aussi je veux une peinture de mon Loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 28 février 2008 Au fait Clovis a une tête adorable il est vraiment craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 février 2008 Allez, je vous mets une peinture d'une louloute qui j'ai peind sur une boite à bijou. Mumu, si tu veux , je peux te faire ton loulou, je peins par plaisir et mes prix ne sont pas trés élévés. Peinture à l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 super!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites