cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 AOUT :le mois de mon arrivée. Papa et maman,m'inscrivent sur un forum: BOULEDOGUE FRANCAIS D AQUITAINE[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 février 2008 elles sont géniales tes photos!!!!! allez César..... la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 SEPTEMBRE: On m'emmène chez pleins de gens, et où je vais , le canapé est MON trône! On m'offre aussi mon plaid que je ne quitterai plus : bleu d'un coté en polaire quand j'ai froid, et de l'autre plus frais avec winnie l ourson! [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop mignon césar loulou l'adore je crois qu'il est le concurrent à norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 SEPTEMBRE BIS: Je me suis fait pleins de copains dans le quartier, mon préféré c'est Doudou , un boubou comme moi ! Et puis on m' a présenté un York, mon cousin il parait, on s'amuse bien ensemble, et le soir je dors comme une masse pour le plus grand bonheur de mes parents [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 OCTOBRE: Après mon winnie, j'ai eu droit à un Pikachu et même un crocodile offert par papa ( que maman trouve trop moche, mais je trouve que ça me donne un air aventurier moi!) Et puis, GRANDE nouvelle, maman a craqué et me laisse dormir au pied du lit! Adios le panier!!! ![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 NOVEMBRE : Tout ce que je trouve allez hop dans la bouche! J'aime bien machouiller mon os devant la télé, ça c'est MON moment de détente! [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 DECEMBRE: pfffffff moi les fêtes ça me fatigue!!!!!! [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 JANVIER : mon me paye mon premier voyage: la bretagne! Là bas je me retrouve avec un super trône pour moi tout seul!!! [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci Papille , dis à Loulou que c'est quand elle veut!!!! merci aussi Askatasuna!!!! à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 super tes photos césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 février 2008 ON ATTENDS LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 février 2008 super les photos , c'est fou comme il change et grandissent vite !!!!!!!!!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est super fait comme ça...mois par mois!!!je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci Aska!!! Norton: oui ça grandit viiiiiiiite, mais je trouve que les boulis garde une bonne bouille même adulte! quand tu regardes les photos de Norton, à combien de mois sa gueule s'est elle élargie? J'ai hâte qu'il s élargisse moi, pour faire nounour lol! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Génial ton petit reportage. J'adore la photo avec le bol ds la bouche. Trop mignon se boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très beau reportage de César. Merci pour toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 février 2008 super montage de photos césar j'aaaaaaaaaaaaadore césar il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 28 février 2008 Waouh!!!! Ca fait drole de le voir grandir mois apres mois... faut pas rater un seul moment de leur jeune age, ils grandissent hyper vite ces petits boulis! En tout cas, César est vraiment trop beau! Félicitations pour ce magnifique bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 février 2008 il est super mimi césar super ton ti reportage mets nous vite d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci à tout le monde César prend la pose pour les photos du mois de fevrier mdrrrr bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 février 2008 Encore un qui me fait craquer, ce petit César! Superbes photos, nous attendons la suite de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 FEVRIER je suis un vrai pot de colle avec mon papa et ma maman! [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Trop beau ton césar, c'est vrai qu'il ressemble à mon Coyotte!Bonne question que tu pose là car j'ai hate aussi que Coyotte s'élargisse du visage pour ressembler, comme tu dis, à un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 avec un peu de retard ...Maintenant que je suis grand, j'ai le droit d'aller au bois sans laisse , e j'ai un nouveau cousin , un petit jack, je suis d'une grande patience avec lui, je me laisse même mordre la babine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cesar a écrit:merci Aska!!!Norton: oui ça grandit viiiiiiiite, mais je trouve que les boulis garde une bonne bouille même adulte! quand tu regardes les photos de Norton, à combien de mois sa gueule s'est elle élargie? J'ai hâte qu'il s élargisse moi, pour faire nounour lol! bizz Desolé je n'avais pas vu ta question , bé ecoute je ne me rappel plus trop , nous maitre on ne se rend pas trop compte de leur changement , juste kan on me le dit et que je regarde des photo de lui bebe lol , mais je dirais qu'il a commencé a prendre de la gueule il n'a pas si longtemps , vers ses 1 ans , mais la juge m'avait fait la reflection (en compliment) qu'il été tres bien developpé pour son age donc voila , apres ca depend du boubou , des parents tout quoi ! bisous au beau Cesar , Avé lui !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 [b]Le Noël de César [/img] il a été bien gâté ( nonos goût bacon, fringue, jouet...)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 encore un bouli malheureux............ , un magnifique bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Qu'est ce qu'il est beau ce loulou !!en tout cas on voit que lui aussi a passé un bon noelmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou cesar whaou!!! la classe!! le polo kil a!!!! di moi tu la achete ou???? tro fort les fotos il dechire ton toutou!! bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 [img][/img]Merci pour lui lol! Pour répondre à Mathilde, on lui a acheté sa tenue de Noel et son polo chez " un chien dans le marais" . Je te mets une photo de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut cesar! tro fort avec le tee shirt!!! ok ben je vai allez i voir!! super la photo!! jadore et merci encore pour le site bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mathilde, la boutique en ligne de fonctionne pas depuis un moment, mais si tu es sur Paris ou en région Parisienne la boutique se trouve 35 rue du Roi de sicile dans le 4ème ( marais) et c'est ouvert même le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 coucou cesar oui ier ji suis alle sa marchai pas jeserai la semaine prochaine! mdr jabite a 400km de paris!! mai merci beaucoup pour les infos! et sinon jai decouvert un site sympa pour personaliser les tee shirts des boubous! si tu le veu jte passe le lien sans probleme! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui pkoi pas, je veux bien le lien même s'il faut que j'attende un peu avant d'en racheter un, sinon "mr mon chéri "va péter un plomb! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou cesar ben pour ton lien ke je devai te passer normalmen ier ben figure toi ke je le retrouve plus! chui deg! je lavai trouve par asard che mes parents mai euresemen par chance je lai enregistre sur leur ordi! donc je ferai un sot che mes parents et jte filerai le lien comme promis jespere ke sa te derange pas!! bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nan nan t'inquiètes pas, il a ce qu il faut , il peut attendre jusqu à son annif ( mois de mai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop beau cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut cesar oki oki pas de souci mai des ke jai le lien je te le passe kan meme pour ke tu i jette un coup d'oeil!!! bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop la classe ce César, il est vraiment beau son polo ....ça lui va bien !!ça a l'air d'être vraiment bien comme boutique mais bon moi j'habite à côté de lille alors trop loin !!Par contre sitôt que le site marche j'irais voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 coucou cesar! sa ier jai enfin le site il etai che mes parents et javai du mal a le retrouve mai je lai!!! lol! c urban-mutt.com il est genial se site! par contre chui dsl je sai pas i metre en lien pour kon puisse cliker dessus et i acceder directement! sorry!! bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 " border="0" />Voilà ça fait longtemps qu on est pas passé ... César va bien et a maintenant 2 ans ( déjà!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 " border="0" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon visiblement je n'arrive pas à poster de photos dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est bizzar pourtant sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai hébergé mes photos comme d'habitude sur servimg.com, j'ai fait un copié/collé du code mais la photo n'apparait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il est trop jolie le cesar =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites