kiki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 magnifique cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci !!! les votres aussi !!! Gloomy a les mêmes oreilles que César petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah ^^ dans la rue les jeunes la traite de lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh pépère! mais il a ses oreilles d'adulte avec sa tête de bébé c'est normal! moi un jour, y en a une qui m'a dit " ohhh on dirait un p'tit porc " mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img]Tiens je t ai trouvé une photo des oreilles de César petit, en plus elles étaient roses ça ressortait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 superbe ton cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop mimi ce loulou!Moi on me l'a traité de chauve souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mdr c'est clair qu'il a de très grandes oreilles ^^ on dirait presque qu'il pourrait s'envoler =) Sinon question idiote : les oreilles ca grandis pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 De ses 3 mois à ses 2 ans ( aujourd hui) les oreilles de César n'ont jamais grandies , je pense pas qu elles poussent maintenant ... Je crois bien qu'un vendeur dans une boutique m'avait expliqué que ces chiens là ont dès petit les oreilles qu'ils auront adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'éspère bien qu'elles ne grandissent pas !! car celles d'Endy sont très grandes et du coup on lui dit qu'ellle ferait office de parabole !! c'est vrai qu'elles sont immenses mais elle est quand même belle ma louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifique cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oh oui elle est toute jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 l'est belle => fais un bizou à endy (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 T'inquiète, quand elle aura grandi un peu ca ne se verra plus autant par rapport à sa tête qui aura pris en volume. Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est bizarre je ne vois plus aucune de mes photos apparaitre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bha oui toute celle du début sont effacé T-T tu as du prendre un hebergeur pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai pris servimg.com y'a mieux? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bah perso je prends hosting ^^ en plus tu peux héberger deux images a la fois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok j essaierai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites