papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonsoir à tous, comme vous le savez j'adore papoter avec vous pourquoi n'échangerions pas nos adresses msn je vous donne la mienne ardent05@hotmail.fr merci de vouloir papoter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dans le profil, les membres peuvent mettre leurs adresses msn papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 papille a écrit:bonsoir à tous,comme vous le savez j'adore papoter avec vous pourquoi n'échangerions pas nos adresses msnje vous donne la mienneardent05@hotmail.frmerci de vouloir papoter avec moi en profite pour rajoutè skyp tu tèlèphone ordi a ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 quoi théo??????????????????désolée comprends rien!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 papille a écrit:quoi théo??????????????????désolée comprends rien!!!!!!!!!!!!!!! c est femme achète un casque et après apel moi et surtout oublie pas de tèlèchargè skyp tien le lien www.skype.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 février 2008 skype.......c'est comme msn, a part qu on a le telephone gratuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui c'est super bien skype....en fait tu parles par le biais de ton pc..faut un casque micro....Askatasuna64@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Askatasuna a écrit:oui c'est super bien skype....en fait tu parles par le biais de ton pc..faut un casque micro....[url=mailto://Askatasuna64@hotmail.frAskatasuna64@hotmail.fr[/quote[/url]] je peut voir si tu ai brune ou blonde toi tu ai brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 février 2008 eh oui!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Askatasuna a écrit: eh oui!!!!!!!!!!!!!!!! mais une tof pour que je soit sur que tu ai brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 connais pas désolée moi préfère msn avec webcam merci aska pour ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 février 2008 difficile de trouver une photo ou je suis seule!!!celle là date d'il y a 1 mois....alors tu vois...pas de doute....je suis brune!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 février 2008 okmarina267@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci nanou bravo aska tu es jolie tu devrais la poster sur thrombinoscope à toi théo maintenant une photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 [quote="papille"]merci nanoubravo aska tu es jolie normal elle les du sud chez nous toute les brune sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 ta photo théo vite!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 papille a écrit:ta photo théo vite!!!!!!!!!!!! tu va pas me croire chang vien de me cassè l apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est ça théo tu te fous de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 papille a écrit:c'est ça théo tu te fous de moi non pas du tout domage que chang ne parle pas autrement t avait ka lui posè la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les brunes de l'Est ne sont pas moches non plus..... sacré Théopour moi msn c'est lexobab@aol.comBisous et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci babs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est bien de mettre un visage sur les gens avec qui on papotte. Aska je te trouve superbe. C'est rigolo, je ne t'immaginais pas comme ça. Papille a raison, met la ds le tromninoscope. Et toi Papille on ne t'a pas vu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci les coupines!!!!bon je vais la mettre ds le trombinoscope...et vous les votres???(Kikine....tu m'imaginais comment???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je sais pas trop, mais j'avais pas vu ton age . A 36 ans, on ne peut qu etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour moi c est enzoagathe@hotmail.fr aska t es cro belle et j adore ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vous et mis dans mes contacts a bientot sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 février 2008 allez thèota bien une chtite photos qui traine sur ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 cathy a écrit:allez thèota bien une chtite photos qui traine sur ton ordi quand sybille mètra sa tof pas de problème je mètrè une tof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi je sais pourquoi Theo ne veux pas mettre sa photo. Il a peur qu'on lui vole sa photo et qu'elle passe sur les petites annonces...... Théo tu te débine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sybille a écrit:Moi je sais pourquoi Theo ne veux pas mettre sa photo.Il a peur qu'on lui vole sa photo et qu'elle passe sur les petites annonces......Théo tu te débine attention tu c est que je pourrait mètre ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu sais.......j'ai un droit de vie ou de mort sur les sujets du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sybille a écrit:Tu sais.......j'ai un droit de vie ou de mort sur les sujets du forum a bon tempie je l envoi a tout le monde en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 thèo a écrit:sybille a écrit:Tu sais.......j'ai un droit de vie ou de mort sur les sujets du forum a bon tempie je l envoi a tout le monde en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 février 2008 sybille a écrit:Moi je sais pourquoi Theo ne veux pas mettre sa photo.Il a peur qu'on lui vole sa photo et qu'elle passe sur les petites annonces......Théo tu te débine mdr bon théo on attendssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 thèo a écrit:thèo a écrit:sybille a écrit:Tu sais.......j'ai un droit de vie ou de mort sur les sujets du forum a bon tempie je l envoi a tout le monde en mp Je te retire les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 février 2008 mais si kikine j'y suis sur thrombinoscope avec toute ma famille!!!!! il te faut vraiment des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 papille a écrit:mais si kikine j'y suis sur thrombinoscope avec toute ma famille!!!!!il te faut vraiment des lunettes a bon pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle n'a pas vu ma photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 papille a écrit:elle n'a pas vu ma photo!!!! ki koi comment comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Papille me taquine. Bon, j'y vais sur le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Meme avec les lunettes, maintenant, je ne trouve plus le trombinoscopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 vous voulè la tof de sybille OUI OU NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi, j'ai pas envie de mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 février 2008 sur mon post tu devrais trouver kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Kikine a écrit:Moi, j'ai pas envie de mourrir a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 Kikine a écrit:Moi, j'ai pas envie de mourrir T'as raison kikine......vaut mieux rester neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 février 2008 surtout que ça lui va bien à théo dire ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sybille a écrit:Kikine a écrit:Moi, j'ai pas envie de mourrir T'as raison kikine......vaut mieux rester neutre ta tord kikine pour la peine sa te fera une amande de 300euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 T'as raison papille , théo est un dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites