Invité Posté(e) le 26 février 2008 sybille a écrit:T'as raison papille , théo est un dégonflé t inquiète pour certaine chose je me dèglonfle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Non, sans rire il est ds quelle rubrique le trombinoscoppe??????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Kikine a écrit:Non, sans rire il est ds quelle rubrique le trombinoscoppe??????????????????????, celui de sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 OH........Théo........fait partagé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sybille a écrit:OH........Théo........fait partagé........ quand on sera tout les deux pour boire le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sybille a écrit: a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 Kikine a écrit:Non, sans rire il est ds quelle rubrique le trombinoscoppe??????????????????????, je crois qu'il est dans presentation........je vais ouvrir directement une categorie dans presentation avec tronbinoscope ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 J AI TROUVe DS THEME SUR LES BOULEDOGUES Phots des maitres er maitresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 oups........je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sybille a écrit: oups........je me suis trompé moi ce soir je vè pas me trompè quand je vè mètre ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est pas grave , mais Papille n'y ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 sur le trombinoscope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sybille a écrit:sur le trombinoscope? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui, sur le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 quel méli mélo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 février 2008 mais si j'y suis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon...moi je suis perdue!!!! quelqu'un peut me faire un résumé..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il faudrait que tu remettes ta photo dans le trombinoscope. Nouvelle rubrique ouverte par sybille. Voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 février 2008 toi non plus tu comprends rien aska alors bienvenue au club!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voici mon adresse msn sandrine.noel16400@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites