Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour à tous.Papille tu es en vacances alors je me suis levée plus tot que toi et j'ai ouvert la boutique J'espère avoir bien fait?,Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 salut toi oui avec papille on na les croissants tout les matins ta oublier de les amenè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 février 2008 coucou kikine et à tous, tu as eu raison!!!!!! encore grisaille pour aujourd'hui mais se sera grande ballade en forêt et en famille pour cette apm je vous posterais des photos ce soir bonne journée à vous saint nestor,s'il tonne en février,point de vin tiré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je ne ferai pas ça tout les jours , Papille fait mieux les croissants que moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Kikine a écrit:Je ne ferai pas ça tout les jours , Papille fait mieux les croissants que moi!!!!! vue que ta oublier les croissants sa fera une amende de 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 février 2008 La vie est devenue de + en + chère mais quand meme!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci Kikine pour ce petit bulletin!!!! sympa à toi d'avoir remplacé Papille...faut bien qu'elle se repose....en plus avec sa grippe....ici il fait déjà doux et soleil....mais je bosse cet am... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chez moi ça se gâte, je pense que la pluie n'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 février 2008 ici ....il fait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 février 2008 à tous à demain mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites