Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine85

Pour en revenir à l'assurance santé...

Messages recommandés

Est ce que si important que ça ?

Car j'ai eu un autre chien avant Divine et jamais nous avions pris d'assurance santé auparavant alors est ce que les bouly sont plus souvent malade que les autres chien ?

Je suis bien tentée d'en souscrire une mais mon mari va encore me dire que c'est balancer l'argent par les fenêtres mais bon en attend vue tout ce que je lis sur les soucis de vos bouly vaudrait peut etre mieux non ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonsoir Divine,
J'en vais fait une quand les miens étaient petits et je l'ai arrété car je trouver que ce n'était pas intéressant car il n'était pas bcp chez le véto !!
Et je le regrette amérement !! Car maintenant je pense que je vais un peu galérer
Je te le conseil même si au début tu peux coir que tu donnes plusque ça ne t'avantage mais qui sait ce que te reserve l'avenir.
Je te le souhaite pas en tout cas et c'est un point de vue.
A bientot et bisous à tecs boubous 42

oui moi aussi je crois que je vais pas tarder a en prendre une vaut mieux etre prudentet puis qd je vois les petits problemes qu ils peuvent avoir on ne sait jamais

Bonjour tout le monde,

me concernant g pris une assurance santé chiens et chats pour 31 eur par mois et je te garantie que c utile car notre cachou a 5 mois et va depuis en moyenne 1 fois par mois chez le véto!!! le seul inconvénient de ces mutuelles c kil y a 120 jours de carence pour tout ce qui est médical mais concernant la partie accident tu es remboursée toujours avec une franchise de 15 eur par contre.
Moi je recommande de la prendre car le bouledogue est le chien préféré des vétos!!

bonjour a tous!!

sylvie31 peux tu me dire quelle assurance as tu pris?
ça à l'air assez intérréssant!
merci

j'en avais prise une quand j'ai eût Ash, avec ses pb d'allergies qu'elle a depuis tout bb, puis j'ai arrêté car pb avec l'assureur... au bout du compte sur un an, j'avais cotisé plus que je n'avais été remboursée, mais bon ça se rentabilise sur le long terme,donc...
quand j'ai eût Bil, j'ai pensé à re-souscrire ailleurs, car je le trouvais limite niveau respiration, donc je pensais qu'il aurait été bon d'anticiper au cas où il aurait falllut le faire opérer du voile du palais ou des narines. finalement, après renseignements, les assurances ne couvrent pas ce genre de pb, donc je n'ai pas repris d'assurance.
maintenant j'y repense, car ce que je crains le +, c'est les soucis liés au dos du bouledogue, avec les hernies...Etc... ce qui est assez fréquent à cette race, et puis hyper conséquent financièrement... mais je ne sais pas si ce genre de cas est couvert par les assurances, d'ailleurs si qq'un peut me le confirmer ??
donc perso, je pense qu'il faut réfléchir à tout ça, faire un choix... mais surtout choisir le bon assureur, selon les offres...
une autre possibilité, ce que je fais du coup, c'est d'économiser tous les mois, prévoir un budget si une tuile arrivait, pour assurer les frais si jamais... !

• Créer...