Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango1

Les boubous et le ski

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà il est possible que la semaine prochaine je parte 2 jours une nuit à la neige.
et j'hésite à amener Cookie qui je vous rappelle à 4 mois (née le 12 oct).
Déjà par rapport au trajet, elle le supporte mais bon là ça va être long.
Bon, je ne skie pas donc toute la journée elle sera avec moi.
Sinon il faut leur mettre des chaussons avec la neige ?
Merci pour vos conseils

bah si elle est toujours avec toi sa pose pas de problème par contre une semaine avant de partir applique lui sur les coussinets du canisport sa protège bien tu trouvera sa en pharmacie
mon gros je l est habituer tout petit a nous suivre partout hotel resto ect a 6 mois il parter en corse avec nous et depuis il nous quitte plus de plus j ai deux boubous et tous se passe bien

merci de ton conseil.

Cependant j'ai peur pour le trajet queça fasse trop long et comme elle est pas tout à fait encore propre ...

Je pense qu'elle peut supporter quelques heures de trajet, surtout si c'est pour être toute la journée avec vous après, c'est quand même plus simpa de la faire suivre.
Et puis ce sera l'occasion qu'elle s'y habitue.
Donc si tu la prends, il te faut absolument lui mettre de la vaseline sous les pattes dès que tu la sors là-bas, car ils salent les routes et ça brûle les coussinets le sel.

Tu as raison Mumu le sel c'est pas bon !!
Moi je sais que la neige ils adorent et le gel aussi autant quand il pleut ils ne veulent pas sortir autant quand il géle ils ne veulent plus rentrer !!
Par contre ce qui est étonnant c'est qu'ils adorent la mer pour aller nager, mais bien sur on fait bien attention car ils savent nager mais ils coulent relativement vite alors on leur laisse la laisse dérouleur au cas ou !!

Cathy tu emmenes tes boubous en corse tu n'es pas trop embété avec la chaleur ?ça m'interesse car j'aimerais partir en vacances dans le sud et je vueux bien sur les emmener car je ne part pas en vacances sans eux (sinon je ne part pas !!) et j'ai trés peur qu'ils ne supporte pas la chaleur malgrés les précautions qu'on prendrait, j'ai peir qu'ils me font un malaise !

• Créer...