papille 0 Posté(e) le 27 février 2008 coucou à tous, beau temps heureusement car journée à la campagne en famille chez ma môman!!!! loulou va très bien mais a dû mal à prendre ses médicaments Renoir va être opéré ce matin (pauvre ptit bout) je croise les doigts et loulou et ardent leurs grosses patounes aussi je vous donnerais des nouvelles ce soir de mon renoir bonne journée à tous. à la saint-honorine,bourgeonne l'aubépine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut Papille,ici douceur et pluie....alors : les 3 boulis de la maison ont croisé leurs patounes pour Renoir (ils ont du coup du mal à marcher.... ) et le chat de la maison en plus de croiser ses patounes soutient Renoir par la pensée.....courage Papille.....(dis tu m'aurais pas refiler ta grippe.???) je ne suis pas super en forme...et je pars bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous Les températures sont trés douce , mais le soleil un peu timide. Oui, une pensée pour Renoir. Aska ne pars pas trop longtemps, tu es perdu aprés ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 février 2008 Hello le soleil brille brille brille ; un peu de vent mais tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 27 février 2008 kikou alors chez nous très couvert mais les températures sont clémente nous pensons très fort a renoir et on croise tous se qu on peus donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 27 février 2008 papattes croisées pour Renoir de César et moi doigts XXXXX aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci pour renoir à tous et à vos animaux aussi mais oui aska, entre amie on partage tout même la grippe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites