cesar01 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'espère bientôt déménager et avoir plus de place, et j'avoue avoir penser à prendre un copain de jeu à César. Pensez vous qu'ils sont plus heureux à 2 que seul , par exemple quand ils restent seuls ? Pour les personnes qui en ont 2 ou +, les avez vous eu en même temps? Vaut il mieux prendre 2 chiens du même sexe ou peu importe? merci ... bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 février 2008 oi, je trouve qu'a 2 ils s'ennuient moins lorsqu on travaille . Dans la journée ils peuvent jouer ensemble, et peis , ils dorment ensemble aussi. Moi, j'ai 2 femelles et c'est que du bonheur. Elle ont 4 ans de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 février 2008 je pense comme kikine,à deux ils s'ennuient moins et c'est sympa de les voir s'amuser. moi j'ai un mâle beauceron et une femelle boulette et c'est que du bonheur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 février 2008 je suis d'accord avec les filles...2 c'est mieux!!! j'en suis à 3 maintenant et je trouve ça génial!!! j'ai le 2 ieme quand le 1er avait 6 mois ....le 3iéme je l'ai eu il y a 1 semaine....et c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!! aprés faut savoir que tout est multiplié.....perte de poils...ronflement..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 février 2008 bah arreté vous me tentez aussi d 'en prendre un deuxieme lolc'est vrai que seul toute la journée le titi doit un peu s'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 le mieu sa serait d avoir un couple car deux males pas facile a gèrè a pas conseillè de les laissè en assemble quand il sont seul.. moi janais dix boubous quand je bosse mes boubous s ennuis pas,par contre quand je part je sèpare les males,thèo avec ses femmes et l autre victor avec une de c femme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hihi, va y'avoir des portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 cedt31 a écrit:Hihi, va y'avoir des portées pour pas avoir des portè il faud stèrèlisè la femelle tu prèfère avoir des bagarres avec deux males après obligè de placè un de c est male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah oui, avec plusieurs males ça peut vite devenir compliqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 cedt31 a écrit:Ah oui, avec plusieurs males ça peut vite devenir compliqué!!! tu devrais allè faire un tour chez des éleveurs qui dise que leur chiens vivent en famille sur leur cite.tu te rendra compte les éleveurs ne laisseron jamais deux males assemble,ils savent qui arriveron a un certain moment a ce cartonnè... les femelles sont plus cool après c est la façon que tu les éleve moi toute les femelles sont assemble et quand on m amène un femelle a saillir avec un de mes males, cette femelle vie comme mes femelles pas de prèfèrence dans ma maison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 février 2008 Stop je vous demande d'arrêter les bons conseils , sinon je ne vais pas résister, et je vais garder une femelle avez vous oublié que j'ai un panier plein de bébéssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Babs68 a écrit:Stop je vous demande d'arrêter les bons conseils , sinon je ne vais pas résister, et je vais garder une femelle avez vous oublié que j'ai un panier plein de bébéssssss si tu veux pas en gardè une pas de problème je la recupère si tu me l offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai d'abord eu Aïsha et elle avait 10 mois quand Barthez est arrivé. Quand nous avons été le chercher, elle nous a accompagné et pour le retour je les ai mis ensembles à l'arrière de la voiture. Ils se sont tout de suite très bien entendu, malgré qu'ils avaient chacun leur panier, ils dormaient ensembles dans le même panier. Ils sont inséparables et c'est super génial de les voir jouer ensembles. De plus on se culpabilise moins quand on s'en va car ils sont deux et ne s'ennuient pas. Si tu as l'occasion d'en avoir un deuxième n'hésite pas, tu verras que c'est génial. Je te conseil quand même de prendre une femelle. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bab, la tentation est grande pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi j'ai des amais qui ont deux mâles et ils s'entendent très bien,il faut pas faire d'un cas une généralité. mais oui babs craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque,garde ta bébé boulette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'envisage aussi de prendre un topain pour Nono , et oui "un topain" il a tout plein de copain et que des males et tout se passe tres bien "sauf avec Bartok" , mais je suis la toute la journée , je ne travaille pas et leur consacreré beaucoup de temps a l'un et a l'autre donc je pense yaura pas de souci !! J'aimerais trouvé une belle cherie a Nono qui me laissera garder un descendant de mon boubou d'amour !!! Moi je dit 1 c'est bien , 2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Deux, c'est clairement mieux. Voir même trois... Et pour ce qui est des sexes, j'ai un mâle et une femelle, et je peux vous assurez que ça se bagarre aussi de temps en temps, et pas pour rire. Un grand cri du maitre suivi d'un sermon et tout rentre vite dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 29 février 2008 depuis que j'ai mon 2ème, càd Bilbon, je me dis que Ash devait s'ennuyer seule, rien que le soir quand on rentre du boulot, ils s'amusent comme des fous, ce que Ash ne faisait pas forcément avant car n'étions pas toujours dispo pour jouer avec elle... et puis oui, je culpabilise moins à les laisser à la maison, surtout quand on part travailler (toute la journée du lundi au jeudi !!! ) c'est vraiment sympa d'en avoir 2, mais faut penser aux sorties (avant avec que Ash, on l'emmenait facilement partout avec nous, 2 c'est moins simple). et puis aux vacances, faire garder les 2 ensemble (on ne les sépare jamais), c'est + lourd que faire garder que 1. perso, c'est le seul inconvénient... bon à part les frais aussi, faut pouvoir assumer ça aussi ! bref, faut penser à tout ça avant de se lancer, en fonction de sa situation, ses moyens, ...etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je prends mes boulis partout où je vais. Pour les vacances j'y vais là où je peux les emmener. Si il y a un endroit où je ne peux pas les emmener, je n'y vais pas. En tout cas je ne regrette pas d'avoir pris le deuxième boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ce serait dommage de regretter en même temps... je reconnais que je limite certaines activités, car mes chiens sont prioritaires pour moi sur beaucoup de point... c'est un choix, c'est pour ça que je disais qu'il faut bien y penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 29 février 2008 Babs68 a écrit:Stop je vous demande d'arrêter les bons conseils , sinon je ne vais pas résister, et je vais garder une femelle avez vous oublié que j'ai un panier plein de bébéssssss ben moi j'y avais déjà pensé mais en regardant ton panier pleins de bébés... lol bref, si mon homme est pas content, je lui dirais qu c'est à cause de toi mdrrrrr bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi je n'en aurais jamais plus moins de deux personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 29 février 2008 evelynev34 a écrit:Moi je n'en aurais jamais plus moins de deux personnellement. mais pour ton plaisir, ou tu penses qu ils sont plus heureux à 2? merci bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 29 février 2008 noooooooooooooooooon je ne peux pas enfin je ne crois mais si jamais j'ai des difficultés pour vendre une boulette tant pis je serais bien obligé de la garder (franchement ça m'arrangerais beaucoup) mais chut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui ms qd on prend une femelle et un male faut faire super gaff car le male va tj aller sur la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tout dépend comment on les éduque. J'ai eu des boxers, mâle et femelle. C'était mère et fils. Je n'ai eu aucun problème au moment des chaleurs. La première fois que la mère a eu ses chaleurs que son fils était adulte, je le grondait quand il la sentait trop ou essayait de la monter en lui disant "non, tu ne peux pas". Jamais je n'ai du les séparés et il n'y a jamais eu de saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 nous notre bouboule à bientôt 3mois, et nous avons pris il y a moins d'une semaine une dogue argentin de 3mois révolu. Elles s'entendent très bien, mais je trouve que deux chiots ensemble restent qd même contraignant niveau éducation. Je m'explique : Cassy était très bien partis à la maison niveau écoute, mais depuis qu'elles sont 2 c'est la galère pour se faire entendre : t'en appelle une, c'est l'autre qui viens (qd t'as de la chance) sinon cours tjs tu m'intéresse!!! Vas-y que je te regarde du coin de l'oeil, appelle moi 5min non stop et pis ptêtre que jme décide à vnir après! sale caractère cette bouli! Où pt-être suis-je trop impatient?Dreadelfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est vrai u'en fait, ça fait 2 bébés et c'est pas facile!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cesar a écrit:evelynev34 a écrit:Moi je n'en aurais jamais plus moins de deux personnellement.mais pour ton plaisir, ou tu penses qu ils sont plus heureux à 2? mercibizz Les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi franchement je ne regrette pas d'avoir adopté la 2eme et je ne voudrais plus de 1 chien tout seul ce sera tjrs 2 ou rien !! C'est tellement mignon et rigolo. c'est vrai que au niveau de l'éducation c'est pas evident moi ils on 7 mois de difference et vive les betises et les cause tjrs je m'en fou !! lol Et qd on part en promenade ds les bois ou chez leur "mamy papy" c'est l'expedition eau, panier, jouets, serviette, carnet de santé, produit yeux et oreilles bref j'ai tjrs mon sac à dos !! Mais eux l'important c'est de sentir les odeurs (lirent leur sms ) et voir des copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 comme les enfants, moi aussi, j'ai toujours eu 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui comme des enfants et défois pire ... je ne regrette rien mm si c'est vrai que defois c'est contraignant mais ils m'apporte tellement de bonheur que je ne saurais plus m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'avoue que depuis que j'ai réservé dolly je flippe un peu mais c'est normal je pense... je sais que tout va etre multiplié par deux, je m'y suis déjà préparée, et qu'il faudra que je fasse attention a ne pas créer de jalousie etc. mais je sais que je ne le regretterai pas par contre, une petite question à vous qui avez deux boulis : les avez vous laissé seuls ensemble très rapidement ? car moi je vais chercher dolly un vendredi, et le lundi suivant je retourne bosser et j'avoue que j'appréhende un peu. dois je les séparer pour les premiers jours ?? ca m'embeterai mais bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Une deuxieme Dolly sur le forum... hé hé. Perso, je les ai laisser tres vite seul ensemble et il n'y a jamais eu de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui 2 c'est super, moi j'ai eu andy le jack russel(male) en premier et 16 mois apres j'avais betty(femelle)! moi aussi j'avais demande conseil aupres d'eleveur si je devais prendre 1 male ou 1 femelle pr la boubou sachant que le jack etait un male, on m'a souvent conseille une femelle a moins de la steriliser car ce n'etait pas la meme race pr mon cas(ce qui a ete fait avt ses premieres chaleurs)...mais je vous avoue qu' ils ont beau etre de sexe different, on intervient aussi de tps en tps car ca se chamaille! lol je serais toi je n'hesiterai pas si tu te sens prete a aimer 2 fois plus!lol puis je rejoins Delf sur ce qu'elle dit c'est tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mon chéri et moi avons une boulie et une dogue argentin; c'est vrai qu'a deux elles s'ennuient beaucoup moins. Et en plus elles s'entendent super bien. Je serai du même avis que Théo pour deux mâles ensemble! Par contre, Babs68 si tu donne une petite boulette nous sommes pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut Fabienne, Pour les débuts quand ils seront seuls, attends de voir comment ton bouli accueille le chiot le 1er jour... si tu l'as dès vendredi, ça te laisse tout le we soit 3 jours pour les habituer l'un à l'autre. Si tu vois qu'il n'y a pas de rétissence, je pense que tu peux les laisser ensemble... Si tu sens que c'est tendu, sépares-les la première semaine où tu es au boulot. ça se fera petit à petit, mais ça vient très vite. Perso, j'avais Ash depuis un an quand Bil est arrivé, et j'avais bcp d'inquiètudes comme toi... A savoir que Ash était traitée comme une petite reine, y'en avait que pour elle : et là, d'un coup d'un seul, le ptit Bil qui est arrivé !!! Ouh la, ça n'a pas été si simple que ça, elle le repoussait, et y'a même eût un grognement !! Nous ce qu'on avait de mieux à faire était de ne rien changer dans nos habitudes avec elle... mais pour les premiers jours où on était au boulot, je les ai séparés (avec une barrière bidon car il n'y avait pas de porte pour fermer les pièces), et le 4ème jour, le ptit Bil avait réussi (il devait être bien motivé ) à rejoindre Ash... et en rentrant le soir j'ai compris qu'il n'y avait plus de souci à se faire !! Bref, faut y aller progressivement, on ne sait jamais les réactions qu'ils peuvent avoir... Je me rappelle, Cathy si tu passes sur ce post, comme tu m'avais bien rassurée à ce sujet pour moi !! Merki encore eh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites