mumu09 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, alors Victor doit rencontrer la semaine prochaine une copine pour faire une saillie.Il va être bien content... Le propriétaire de la femelle ne va pas faire de frottis pour voir ou en est l'ovulation, donc on va les mettre ensemble vers le 11ème jour.Pour ceux qui font reproduire leur boulis, combien de fois vous les mettez ensemble vous? Je pensais les mettre 2 voire 3 après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 en deux fois en 48 heure dètervale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi j'ai laissé axel 3 fois avec le garçon, elle a apprécié je t'explique pas. C'était le 12e 14e 16e jours Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci, je v mettre Victor avec Brianna lundi je pense on va voir si il est vaillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites