papille 0 Posté(e) le 28 février 2008 coucou, et oui c'est reparti,cette nuit j'ai emmené loulou aux urgences car les vomissements étaient repartis de plus belles. conclusion:hypothermié+déshydratation....... je n'y comprends rien donc ils l'ont gardée pour hospitalisation et examens complémentaires ce matin voilà la galère du jour, vous parlez de vacances...... bon comme ça je ferais d'un pierre de coup les visites cette apm,en plus ils sont dans le même service vous donnerais des nouvelles ce soir, de mes deux malades à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mince, tu étais inquiète pour Loulou et tu avais raison Je repasserai pour avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 février 2008 ma pauvre Papille!!!! on pense à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pareil, on pense à toi très fort et on attend des nouvelles de Renoir et de Loulou. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon courage ! caresse à Loulou et Renoir bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors je suis allée voir ma loulotte et elle est un peu mieux avec la perfusion et les anti-vomitif dans sa perfusion. ils ont rien trouvé aux examens mais ils préfèrent la garder en observation jsqu'a demain et moi aussi. à toi ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon, c'est rassurant comme nouvelles! Vivement demain que tu retrouve ta louloute avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mais quelle journée tu as du passer Bon courage à toi papille et bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 28 février 2008 rhoo pauvre boubou je lui envoie toutes mes ondes ++++ pour qu'il guérisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est déjà rassurant, qu ils n'aient rien trouvé aux examens. Bon rétablissemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 quelles sont les nouvelles aujourd'hui???? Papille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 février 2008 je suis triste pour mon chat mais j'ai récupéré ma boulette et elle va mieux, ils m'ont donné un nouveau traitement pour les vomissements et pour l'estomac, j'espère qu'elle ira bien car aujourd'ui je suis vidée..... merci pour elle loulou vous envoie des grosses léchouilles toutes baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ta bulette va vite se remettre, tu vas voir. Paloma et Twiggy, t'envoient rien que pour toi ce bouquet de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elle va sûrement vite récupérer, ils n'ont rien trouvé?! J'imagine l'angoisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon courage papille et gros calin à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 février 2008 non ils ont rien trouvé mais ils ont juste changer le ttt merci kikine ton image m'a fait énormément plaisir à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors papille qu'elle nouvelle aujourd'hui est ce que ça va mieux ? Pleins de léchouille de mes cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j espere que tout va bien? bon retablissement et grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui merci tout va bien maintenant!!!!!!! elle a la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 géniaaaaaaal!!!! merci papille pr ces bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 cool bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon ça s'arrange! Suis content que tout aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites