Kikine01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Comme vous le savez peut etre j'ai une perruche apprivoisée de 2 ans qui commance à bien parler. Ecoutez, je traduis par derrière http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=20708955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 février 2008 je me suis régalée.....merci Kikine..Tes animaux sont vraiment excellent!!!!!!!!!la cucaracha la cucaracha....y a no puede caminar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 février 2008 Eh kikine c'est extra, en plus de tes supers animauxxxx, félicitations tu as une magnifique cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 février 2008 super kikine j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=28672252 Voilà comment une perruche fait tourner un gentil toutou en bourrique!!! A la fin la mandarine est tombée et Twiggy l'a attrapé au vol. Tu vois, Aska mes toutous aussi aiment les mandarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon ben je vais patienter car apparemment un probleme est survenu!!!!grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je ne savais pas que les perruches chanter!!et il est beau ton sacré de birmanie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui, elle chante et elle parle. Oh dommage!! Betty, tu ressaieras c'est rigolo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est geant!! j'adore miss bonita!!!! C'est la premiere fois que je vois une perruche parlée c'est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super kikine tu as mis beaucoup de temps à la faire parler ta perruche ? Quelle patience tu dois avoir Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle a parlé au bout d'une semaine , elle disait déjà bisou bisou, petit bisou. Elle apprend trés vite. bon là on peut pas trop se rendre compte, mais elle fait des phrases, imite le chat à la perfection...appelle les chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est super kikine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites