cedt31 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pseudo :cedt31Nom du bouli ou des boulis : Couette (Bringée)âge des boulis :née le 20 décembre 2007sexe du ou des boulis :femelleville ou région :Toulousecomment avez vous connu le forum?:par hasardprofession:Décorateur exterieurVoila vous en savez un peu plus sur la petite Couette. Pour aller un peu plus loin dans les présentations, et comme promis sur un autre suje, voici quelques photos de la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle est trop chouette Couette!!!!!!!!!!!! Quel beau bébé , une tete à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 27 février 2008 Kikine a écrit:Elle est trop chouette Couette!!!!!!!!!!!!Quel beau bébé , une tete à bisous C'est clair, j'arrete pas de lui faire des bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 février 2008 oh la la lala la la louloute.......................trop belle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 février 2008 toute mimie ta couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 27 février 2008 Hehe, merci beaucoup de ma part et de celle de Couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 28 février 2008 Encore une belle fifille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est a croquer une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 28 février 2008 roooo la petite couette , elle est trop chouuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 28 février 2008 Une autre tite photo de la petite puce dans son panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle a les yeux révolver, elle a le ragard qui tue.............. ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 février 2008 hooooo elle est trop mimi , gros poutous de Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rrhhoo, trop mignonne, la petite couette! Je passerais moi aussi le temps à lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca se voit qu'elle est à plaindre quelle belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 28 février 2008 rhoo on dirait ma divine elle est superbe !!!! gros bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je suis comme la touriste....je passerai mon temps à lui faire des bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 29 février 2008 Divine85 a écrit:rhoo on dirait ma divine elle est superbe !!!!gros bisous à elle ! C'est vrai qu'il y'a un air de ressemblance avec Divine!!!! Couette vous remercie pour tous ces bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 29 février 2008 Divine85 a écrit:rhoo on dirait ma divine elle est superbe !!!! gros bisous à elle ! C'est vrai qu'il y'a un air de ressemblance avec Divine!!!! Couette vous remercie pour tous ces bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites