Askatasuna 0 Posté(e) le 28 février 2008 et là, elle est au bon endroit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 sybille a écrit:oui, c'est bon non c est pas bon vue que tu a peur de mètre ta tof.on le c est que tu ai blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui, Aska là c'est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon; allez; il manque encore des photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mais c'est pas sur trombinoscope kikine,moi vraiment je comprends rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oups désolée je viens de me rendre compte que c'était dans le post trombinoscope décidément pas mis mes lunettes mais pourtant je n'en porte pas!!!!!!!! peut-être visite chez l'ophtalmo s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Askatasuna a écrit:et là, elle est au bon endroit?????? Haut les mains ??? Tu en as pris pour combien ??? Belle dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah...ils m'ont libéré plutot que prevu!!!!!! (ils ne pouvaient plus me supporter!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites