Moon111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Alors, voila, j'ai su dormir 2h30 et ce matin.Tout le monde va bien. Doly est un peu naze mais je la trouve plutot resistante. Par contre Elvis est en affaire, il regarde ça d'un air lointain et va sniffer de temps en temps en mettant une petite lechouille au passage. Le tout petit n'arrive pas a tetté, le veterinaire va passer ce matin, on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitations à la maman ( et à toi aussi) 6 bébés, c'est bien, on attend les photos J'espère que le + faible va se requinquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'en reviens pas, y'en a 7... Y'en a qui a du sortir pendant mon sommeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 genial!! felicitation a la maman! 7!! beau travail! comment va le petit qui n'est pas tres en forme? vivement les photos de tt ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le petit pas en forme, c'est bizzare, quoique c'est l'instinct qui lui dicte surement, mais elle le rejette un peu, elle le pousse toujours vers l'extérieur, même quand je le mets à la mamelle, mais il est tellement petit que je pense qu'il n'arrive pas la mettre en bouche. En tout cas, je me demande juste a quoi sert l'echo... Y'en aura 4 et peut-etre 5 qu'elle disait... Les photos arrivent bientôt. Il y a 6 bringé et un caille, je vais m'ateler a voir combien de mâle et combien de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu nous tiens au courant des que le veto passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mdr 4.......5.........7 c fini t sur? hihihihiihihhihihi felicitation pourquoi ne pas tenter de mettre le plus faible seul a la tétée? normal que lamaman le rejette,elle privilégie les plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitations. C'est génial. Pleins de caresses à la maman au papa et biensur au bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 FELICITATIONS aux parents et bienvenue au 7 bébés!!!! vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah la la, y'en a plus que 6. Le tout petit n'a pas tenu et pas moyen de le faire tetté. Mais il y a un autre qui n'a pas l'air en forme, savez vous si on peut leur donner un autre lait pour lui permettre de reprendre des forces. Les autres ne lui laisse pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il faudrait que tu lui donne le biberon. Mon amie donne toujours le biberon avec un lait spécial au + faibles et ils se remontent vite. demande au véto quel lait prendre, Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon, quelles sont les nouvelles????? en tout cas felicitations!!!pleins de caresses plein d'amour pour la Moman, pleins de pitits bisous aux pitits boulis.....;bon courage aux maitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Alors voilà, le compte est de 5 mâles et une femelle. Et c'est evidemment elle qui fait le plus de bruit . Sinon, le biberon, ca marche, le faiblar reprend des forces et il a déjà compris comment ça marchait, faut dire que c'est déjà le deuxieme de la soirée. A ce rythme là, il va vite devenir la terreur du panier. héhé, c'est le petit caille en fait. Serait-ce l'histoire du vilain petit canard qui se repete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si il prend du poid comme ça c'est bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce matin, Doly a tuer le petit caille. Elle lui a fait un trou dans la tete. On aurait dit qu'elle voulait le manger. Grosse emotion a la maison... Maintenant, elle tourne en rond et semble le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ne tinkiete pa moon,les chienne on un instint que l'on n'a pa elle a du sentir qu'il etai plu faible ou malade,et prefer le suprimer pour proteger les autre j'ai une femelle persanne qui m'a fait la méme chose,c pas evident d'oublier mais jai fait de tou mon coeur pour ne pa en vouloir a ma chatte c la loi de la nature je sui de tou mon coeur avec toi grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oh, je suis désolée. Donne un petit coup de fol au véto peut etre pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 rooo dsl pr le petit caille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je ne sai splus quoi faire, la peite femelle ne tette pas, je la mets a la mamelle et ca marche pas, le veto m'a donne un substitut pour biberon, et quand je lui donne, on dirait Doly la rejette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Moon a écrit:Je ne sai splus quoi faire, la peite femelle ne tette pas, je la mets a la mamelle et ca marche pas, le veto m'a donne un substitut pour biberon, et quand je lui donne, on dirait Doly la rejette... ta skyp sur ton ordi contacte moi je vè tout t expliquè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Met lui le doigt dans le palais et fait un petit va et vient, la succion devrait se declancher. Tu prends ton biberon et tu fais la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jesper que ca va s'aranger fait de ton mieu moon,tu va y arriver on es avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moon, en effet certains mangent leur bébé trop faible...mon hamster en avait aussi manger 1 .....courage et bisous+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vive les lampes infrarouge... Les petits restant sont bien détendu et Doly aussi, elle ose un peu plus s'en éloigné et va même se reposer un peu dans son petit panier placé a côté du nid. Tout grand merci à Théo pour le temps que tu m'as consacré et les infos que tu m'as filé. Pas évident à trouver en tout cas une lampre infrarouge, finalement, j'ai trouvé dans un magazin d'électro-ménager au rayon santé et bien-être. Lampe pour les douleurs dorsales et musculaires. Le stress s'en va et les sourires reviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui felicitation!elle est trop mimi les bébés vont etre magnifique c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Félicitations pour ton petit panier garni c'est vrai que théo est un conseiller exceptionnel pour toutes nos questions concernant ces boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour Seb1, en fait, sur mon avatar, c'est Elvis, le papa... Mais de toute façon, ce seront les plus beaux bébés boulis du monde.pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Félicitation aux futurs parents boubou !!! Vives les bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 mars 2008 he bien que de rebondissements et quelle histoire !! félicitations et bon courage... grosses léchouilles aux parants boubous et aux mini boubous qui doivent être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tou s'arange ,c bien moon,on pourrai avoir une tite foto des nouvelles stars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oups,jai posté tro vite genial les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moon, je craque pour les tits bébé!! super mimi !!! bon travail... *je vais ce soir a Wemmel au Jochri* lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Trop mimi c'est p'tits boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai une question. Doly perd encore un petit peu de sang de temps en temps. Mon véto m'a dit que c'était normal. Vous savez combien de temps apres la mise bas c'est censé durer svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jen sai trop rien mais ton véto a raison c normal ma bountie a mis au monde ses tibouli mardi aussi elle saigne encor,donc il fau changer la couette souvent moi aussi jai une tite question:bountie ne mange que des croquettes en principe,je voudrai lui donner autre chose car jai peur qu'elle s'abime les dent a force de croker toute la journée,mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 s'abimer les dents ? Justement, je pense que c'est bon pour leurs dents de croquer par rapport à la bouffe mole. Maintenant, moi, pour stimuler l'appétit de Doly, je mélange ses croquettes avec un peu de steak haché... C'est fou comme ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moon et Doly!!! super photo!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour les tofs seb jolie portè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jolis bébés. encore plus de photos pour voir l'évolution de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super les bébés bouli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 petite video des bébés de Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voici le lien youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci Moon !!! ils sont tout mimi , et y a un petit avanturier je vois !!! il est super ! bonne Pâques pout tlm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 une autre petite vidéo. Ca tire ferme sur les mamelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 cool tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est trop mignon moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations pour les bébés . Caresses à la maman qui a bien bossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites