coyotte67 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'es trop mignon toutes ces photos, merci bcp de nous les faire partager!!pleins de gros bisous pour toute ta p'tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop mignon tout sa!!!!!!! pour ses video et photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tout mimi. impressionnant comment ils tètent la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 mars 2008 adorable ! comment ne pas craquer quand on vois les tits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Impossible de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dites-moi, à quel age commencent-ils à manger autre chose que du lait maternel s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu peux commencer vers l'age de 3 semaines en humidifiant les croquettes, il y a des chiots qui commencent un peu plus tard, tout depends si la mere à beaucoup de lait ou pas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 OK, merci chef. Sinon, peite nouvelle des petits... Ca y est, ils commencent à ouvrir les yeux. On va essayer d'avoir des photos les yeux ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi je commence a les sevrer apres 4 semaines avec le premier jour de la viande hachée puis lelendemain je mets des croquettes pour chiots, mais je les laisse le plus longtemps possible avec leur mere. certains a 8 semaines tetent encore leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trp mimi bise à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai une petite inquiétude et du coup une question. Un chiots reste plus petit que les autres et semble avoir un peu de mal a tetter.Il respire assez vite et semble "pomper" pour respirer. Le véto est venu les voir il y a 3 jours et m'a dit que tout semblait normal, pas de palais fendu, bonnes réactions, etc...Je favorise ce petit lors des "repas" collectif car sinon, les autres l'ejecte rien que par leurs masses. Et il ne veut pas spécialement du biberon...Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je suis allé chez le véto. Il m'a dit qu'il était en hypotermie et l'a gardé en observation chez lui jusque demain sous la lampe infrarouge et va le nourrir a la seringue. Il était pourtant sous la lampe a la maison aussi... Je sens que je vais mal dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pauvre petit bou tiend nous au courant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ohhhh pti bout de chou, j'espére que ça va aller !! vivement qu'on ait des news et bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors tu l'as récupérer le petit bout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mauvaise nouvelle. J'ai appelé le véto ce matin... Il m'a annoncé que le petit était mort cette nuit. Encore une maxi dose d'émotion... Mais on s'en passerait bien... Il m'a dit qu'il espérait que ce ne soit pas de l'herpes car il n'y a pas grand chose a faire et un taux de mortalité de 90 %. On surveille les restant de pret. Mais une chose est certaine, je ne pourrais pas être eleveur, trop dur de vivre des trucs comme ça. Ce sera la seule portée de Dolly. Je ne regrette pas mais bon, dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis désolée pour le petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si c'est de l'herpes....... il y a qu'une chose à faire,les tenir le plus au chaud possible .....c'est le seul moyen pour que le virus ne se developpe pas. Il doit y avoir des sites sur internet sur ce virus qui te diront à quelle temperature les maintenir. Bon courage Moon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je suis désolée pour ton petit boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 avril 2008 courage, tu nous tiens au courant, tu esssaies de ne pas stresser...moi je suis d'accord , c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sybille a écrit:si c'est de l'herpes....... il y a qu'une chose à faire,les tenir le plus au chaud possible .....c'est le seul moyen pour que le virus ne se developpe pas.Il doit y avoir des sites sur internet sur ce virus qui te diront à quelle temperature les maintenir.Bon courage Moon ! faut chauffer tres fort! au moins 32° mais d'apres mon veto ca ne sert a rien. bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 courage Moon, je suis triste pour ce petit bout de chou !!! c'est dur dur de vivre tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 coucou!quel histoire!!! jespere que sa va allé mieu mtn!donne nous des nouvelles avec des petites photos!!bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les petits ont trois semaines demain. J'ai lu qu'il fallait les vermifugé à 3 semaine et entendu qu'il fallait le faire à 4 semaine. Qu'en pensez-vous ?Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je vois que tu as beaucoup de soucis,et je suis toute triste pour toi,moon les bb de bountie sont nés le meme jour que ceux de doly je dois les vermifugés a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je les vermifuge entre 3 et 4 semaines avec Dolthene. j'avais essayé les pates mais ils avaient la dhiarrée donc maintenant c'est dolthene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moon pour le pti bout , je comprend que tu as pleins d'émotion parce qu'on s'y attache vite à ces boules de poils !!pour le vermifuge il me semble que tu dois leur donner à 1 mois, ensuite tous les 15 jours jusqu'à leur 3 mois, aprés c'est tous les mois jusqu'à leur 6 mois et aprés tous les 6 mois à vie.je sais que c'est noté sur la notice du vermifuge, c'est dommage j'en ai plus là et je pense que cela doit dépendre du vermifuge que tu prends.Bref ton véto te le diras certainement ou les éleveurs du forum le savent surement.en tout cas bon courage à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour les bébés de Aïsha je les ai vermifugés à deux semaines avec "Vitaminthe chiot et chaton" et ensuite une fois toutes les deux semaines. C'est une pâte dans une seringue, une dose par 500 gr. Quand ils auront deux mois je leur donnerai du "Doltene". Je n'avais pas vu ce post, je viens seulement de le voir. Les petits bouts sont magnifiques. C'est vrai que c'est du de perdre un des bébés. Nous avons eu la même chose pour la portée d'Aïsha. Elle en avait cinq, quatre mâles et une femelle, un des mâles est mort une bonne heure après la naissance. Il y en avait un qui ne têtait pas du fait qu'il a une fente labiale, je l'ai nourri au biberon. Il était beaucoup plus petit que les autres mais grossi régulièrement. Maintenant ils ont six semaines et c'est le petit qui mange le mieux. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voila une photo des petits qui date de hier. Ca sent le stress tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils ont l'air stressés!! ca se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oui sa ce voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vraiment des stressé!! C'est chou à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ha oui, quelle vie de chien !!! lol comme ils ont grandis, trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'en connais un autre qui va encore stressé ........c'est pour tres bienôt les conneries des chiots Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sniffffffffffffffff, j'ai pas le même stress...hihi *Moon, aurais tu traverser la chaussée Romaine hier vers 17h30 avec tes 2 boulis????* bonne soirée la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui, c'est effectivement a cette heure-la que je suis sorti avec eux hier et j'habite chaussée romaine, donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Nouvelle petite vidéo. Ca s'agite te ca commence à jouer sous l'oeil attentif de papa Elvis, qui participe d'ailleurs un peu. P.s: sinon, petite question, les chiots commencent à se tenir sur leurs pattes mais un des trois reste encore beaucoup à ramper pour se déplacer, si on le met debout, il tient avec de l'aide mais ses pattes arrière ont l'air " paresseuses " , au début de la vidéo, on le voit, c'est le plus à gauche. Un petit conseil à me donner les experts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour cette petite vidéo. Ils sont trés mignons et le papa aussi. J'ai remarqué le petit qui tient moins biensur ces pattes arrière, c'est celui qui a la tache blanche entre les yeux. Bizzarre, car il bouge bien ses pattes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 13 avril 2008 un petit des chiots de bountie a du mal aussi a marcher sur le lino,mais quand il est dans son panier il gambade trés bien attendons quelque jours je pense les bébés comence a etre super rigolo,il joue ensemble et nargue les fifilles en dandinant leur popotin et en aboyant,c trop mignon les tiens font parreil,moon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle trop bien ta vidéo, ils sont craquants comme tout !! Je pourrais tous les adopter, ceux sont des amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moon, mon fils habite aussi Csée Romaine !!! les maisons du home....le monde est petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Citation :[size=12]P.s: sinon, petite question, les chiots commencent à se tenir sur leurs pattes mais un des trois reste encore beaucoup à ramper pour se déplacer, si on le met debout, il tient avec de l'aide mais ses pattes arrière ont l'air " paresseuses " , au début de la vidéo, on le voit, c'est le plus à gauche. Un petit conseil à me donner les experts ?[/size]Ca va venir, c'est normal certain sont plus lent que d'autreTu peux aussi aider en lui faisant faire un peu du musculationIl faudra aussi bientôt couper les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Trop belle ta vidéo et Elvis les surveille bien. Cela me donne envie d'avoir des chiots de ma Cally. Encore Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super la vidéo !! Elvis est hallucinant et patient en plus, il rempli bien son rôle de papa. Et les bébés sont trop mimi. Quelle belle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Alors ces bebes, moon ....... ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites