Moon111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ils sont terribles. En tout cas, une chose est certaine, plus besoin de télé avec des petits boulis partout. Je vais refaire une vidéo d'une de leurs explorations aventureuses dans le salon.Et Elvis est toujours aussi gentil et paternellement affectueux avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Petite question... Est-ce que je peux passer les chiots sous le jet de la douche histoire de les débarasser un petit peu de cette odeur de pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui, tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voici deux nouvelles petites vidéos des chiots en action. Je ne me lasse pas de les regarder jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci Moon c'est supers beaux, ces moments!!!!!!(attention à tes lacets!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Qu ils ont l'air canailles. Ils sont malins tout de meme car il se replient sous le canapé Et la maman qui regarde tranquille avec son doux regard comme pour dire : ""Et dis donc!!!!! occupe toi un peu des petits moi je me repose"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elles sont vraiment terribles tes vidéos. J'adore. Le papa prend son role très au sérieux. On en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont tout mignons, ces p'tits bouts, je craquerais bien à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Deux des petits ont quittés le nid, j'ai reçu des photos de Guismo ( année du G en Belgique ) dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ca y est , tous les petits ont trouvé une nouvelle famille. Quelle aventure ça a été... pffffiou.Merci à tous pour vos conseils et votre soutient dans les moments plus difficiles avec mention spéciale pour Théo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il a trouve un beau compagnon plutot confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon c'est super, Déjà celui la a une nouvelle nounou poilue...qui semble bien s'en occuper!!!En tout cas courage, ça doit pas être facile!!! mais je suis sure que tu leur as trouvé de super famille!!! si tu as d'autres photos...n'hésites pas à nous les faire partager!!!Tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo pour tous ces ptits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moon as tu des nouvelles des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui, il y en a deux qui s'appellent Guismo... et un Ricky. Tout se passe bien semble-il. Je devrais en revoir un assez régulièrement, c'est un joueur de mon club qui l'a pris. Mais je n'ai pas reçu de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ok bin c'est super pour ces minis boulis alors.... ils sont tellement mignons , j'ai vraiment adoré tes vidéos, Elvis papa modéle et Doly super maman... sitôt que tu as des photos pense à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Magnifique histoire Je me suis régalée tout le long et les photos et vidéos : du tonnerre !!! Je souhaite à tes bb bcp de bonheur et une très bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites