Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cimba et laura

Mechant

Messages recommandés

coucou,

il a quel âge ton bouli????
il fait ça depuis longtemps?

sinon si tu arrives pas à le contrôler n'hesite pas à te faire aider par un éducateur canin

sinon les bases que je peux te donner
-c'est toi le chef de meute
-il doit manger après toi
-pas avoir accès à la chambre et au canapé
-c'est toi qui décide quand comence un jeu et quand il s'arrete
-c'est toi qui décide des caresses et pas lui si il te sollicite tu le renvoies dans son panier et tu peux le rappeler 5 mn après et là tu joues ou tu le caresses
-et c'est toi aussi qui décide quand ça s'arrete surtout pour le jeu.
-tout doit venir de toi et pas de lui!!!!!
-c'est toi en haut de la hiérarchie....

voilà quelques conseils de ma part

bon courage à toi

fais bien attention à le remettre à sa place car je connais une femme qui a un bouli depuis quelques années et il est vraiment dominant.Quand quelqu'un vient chez elle, elle est obligée de l'enfermer dans une pièce. Elle n'a pas d'autorité sur lui et il grogne sur elle.C'est dommage d'en arriver là et pour elle et pour lui. C'est vrai qu'un éducateur canin peut grandement faciliter la vie, car on fait tous des erreurs.

Invité

amène moi le en vacance chez moi Very Happy

quand on possède un boubou il faut surtout ce faire respectè bien sur sa le tapè et il faut pas cèdè a ses caprises Wink

Je pense aussi qu il ne faut pas le frapper, il faut qu il céde et qu il obéisse.
Peut etre le véto pourrait t'aiguiller.

Oui je pense aussi qu'il te faut le reprendre en main, normalement rien n'est perdu tu es toujours a temps de l'éduquer de la bonne manière...
Je te conseille d'aller voir un vétérinaire comportementaliste qui va evaluer la dangerosité de ton chien, et il va t'orienter sur les demarches a suivre.
Je pense que tu peux pas rester dans cette situation surtout que tu as des bébés visiblement dans ton entourage.
en attendant bon courage tiens nous au courant...

Je pense aussi que tu devrais aller voir un éducateur canin. Il pourra bien t'aider. Il faut que se soit toi le chef de meute donc c'est toi qui décide de tous pas lui. Pour le gronder tu peux le prendre par la peau du cou comme faisait sa mère. J'espère que ça t'aide un peu. Bon courrage... zen.

cc merci pour vos conseil cimba a eu 1 ans le 1er janvier !
je vais allez voir la véto et je vous donnerai des nouvelles !!
mais le probleme c'est que comme ma mere garde des enfants mes parent on peur kil soit mechant avec eux !
mon pere me menace de sen separer si il continue mais moi je veut pas kil partent !!

Invité
au pire, s'il devient dangereux et qu'il refuse ton autorité tu roules un journal et tu lui mets des petites tapes sur le derriere, ca ne le turas pas, sinon une voix forte d'homme peut l'impressionner suffisament.
A 1 an rien n'est perdu !!!

va voir dans un centre canin, c'est pas mal, il te donneront de bons conseils ce sont des professionnels du chien.

Anais a peut etre raison le journal ça fait beaucoup de bruit et pas bien mal et ça peut l'impressionner comme le rendre + agressif
Mais tu devrais tester.
Bon courage en tout cas.

• Créer...