Kikine01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ils sont adorables, et franchement ton petit male est trés joli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont tous à croquer !! Magnifique ta p'tite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hoooooo trop choux cette petite famille , j'en prend 1 ou 2 si tu sais pas quoi en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trop mignon et depuis les dernieres nouvelles ils doivent avoir encore bien changé. C'est cool en plus si tu peux continuer à les voir.. Et le pti male comment il va ? C'est vrai que ça se voit pas bcp et aprés sont opération tout sera nickel j'en suis sure... donne nous vite des nouvelles et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le petit mâle que nous avons nommé Dario Moreno a été opéré mardi 22 avril dans la matinée. L'opération s'est très bien passée et le vétérinaire a fait du beau travail. Il est resté à la clinique vétérinaire jusque mercredi fin d'après-midi. Nous avons terriblement stressé mais maintenant ça va mieux car nous voyons qu'il ne souffre pas du tout. La seule chose est que je dois mouillé se croquette pour qu'il ai plus facile de manger. Il doit garder une collerette jusque vendredi 02 mai, date à laquelle on lui retire les fils. Il en a deux à l'extérieur qui devront être retirés et deux à l'intérieur qui vont se résorber tous seuls. Je vous mets quelques photos.Une heure après notre retour à la maison. Il dort calmement dans son panierBarthez veille sur son filsCette photo a été faite hier.Dario Moreno et son papaDario Moreno et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est trop mignon, tu as vraiment bien fait de le garder. Et puis avec un tel nom, ça va etre un artiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est superbe et le veto a fait du beau travail ... qu'est ce qu'il a grandi ça va vite à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dario Moreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites