Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreadelfe1

Cassy la boudeuse inattentionnée!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voilà : nous avons un nouveau toutou depuis quelques jrs (petite dogo de 3mois dc plus vieille que notre bouboule) et de plus en plus de mal, avec cette arrivée, de canaliser l'attention de l'une où l'autre. Pire : ma petite Cassy se moque de moi dès que je l'appelle, style "jte rgarde du coin dloeil ms jbouge pas mon cul!" Où alors madame arrive par jalousie que sa ptite 'grande soeur' ou un chat vienne me faire un câlin à sa place!
Est-ce un passage obligé ou pt-être que je m'y prends mal pr la canaliser?
en même tps elle n'a que 2mois et 3semaines, ms je sais qu'elle apprends très vite et je pense plus que c'est du jmenfoutisme qu'autre chose. Elle préfère se chamailler entre-elles que de venir, même pr un câlin.
si quelqu'un pt m'éclairer... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

je pense que tu as raison quand ils sont deux ils préfèrent être ensemble que venir vers nous.

mais quand tu l'appelles il faut qu'elle obéisse un peu quand même mais t'inquiètes ça va venir elle est toute jeunette ta louloutte.

courage 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est encore un peu jeune la belle Cassy.....pour les histoires de jalousie (j'ai maintenant 3 boulis...) et c'est pareil même lorsqu'ils sont adultes!!! veille bien à ne pas faire de difference....c'est important pour ne pas créer de conflit..... pour le reste, il faut savoir que les boulis sont têtus et n'en font souvent qu'à leur tête...le tout est de ne pas lacher et leur montrer qui est le chef!!!! (pas toujours evident....enfin pour moi!!!! ) Bad

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que quand on a plusieurs chiens ils se protégent mutuellement et de ce fait on moins besoin de calin de ta part et obeisse moins puisqu'ils vont etre protégé par les autres !!
En tout cas moi c'est ce que j'ai ressenti quand on a eu notre 2eme boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty est tres jalouse, meme de mon cheri, rien de mechant c est juste qu elle se met tjrs entre nous 2 qd on est ensemble , c est plus fort qu elle ou des que je m occupe de quelqu un d autres comme mon Jack ou mes chats ben il faut qu elle vienne me voir genre "je suis la moi aussi"...

ca me fait rire la reacton de ta boubou car ca me fait penser un peu aux enfants : "j ai un autre copain alors toi je te laisse tomber" lol Wink

caresses a tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...